Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Mute sans raisons par [M] Ninmawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAKE

MessageSujet: Mute sans raisons par [M] Ninmawn   Dim 9 Juil - 12:33

Bonjour, je poste sur se sujet ici même une plainte pour le modérateur [M] Ninmawn Pour un mute sans aucune raisons apparente.

Après une petite conversation avec le dénommé [M] Ninmawn le 09/07/2017 à 11h30 environs sur le fait qu'il m'est vue "Fly" sur mon "IS" je me suis rapidement expliquer que oui, j'ai "Fly" Sur mon Is sans utilisée de mods, ou de cheat, (Le joueur baba28500 avec qui j’étais sur Teamspeak à mieux expliquer à [M] Ninmawn la raisons pour la quelle j'ai l'autorisation de fly pendant 1 mois grâce à mon gain de loterie)

Suite à cette conversations une dizaines de minutes plus tard je me suis fait muter pour une durée de env 30 minutes + pour la raisons suivante. Je cite << Insultes Staff / liens >>,
Étonné, j'ai rapidement repris contacte avec [M] Ninmawn pour des explications que je n'est pas eu, par contre j'ai reçut des menaces du genre "Tu ma insulté et tu a postée un lien, la pub pour d'autre serveur est ban, je devrait te ban ip à vie, ou alors te mute, tu préfère quoi ? ..."

De un je n'aime pas vraiment me faire menacer de la sorte, de deux, je n'est poster hélas aucun liens d'autre server, étant donner que j'ai repris Minecraft sur celui-si et que je ne joue sur AUCUN autre server, difficile de faire une pub imaginaire . . . Bref et de trois, je cherche encore et toujours la sois disant insulte que j'ai pu utiliser sachant qu'il n'est pas dans ma nature d'insulter sans raisons et encore moins un staff, merci mais j'ai l'âge de savoir me tenir et d'utiliser un bon vocabulaire.

Tout ceci pour dire que se mute et ses menaces (Que je n'est pas pu screener mais avec l'heure les logs devraient parler d'elle même) ont été commis sans aucune raisons. Je tient à ajouter que j'ai inviter à plusieurs reprise (Sans insulter) [M] Ninmawn à me rejoindre sur le teamspeak pour avoir une discutions sur se mute mais rien à faire [M] Ninmawn à refuser toute mes invitations à communiquer.

Les screens si joins (du moins se que j'ai pu screen vue le floods)

http://prntscr.com/ftfs9e

http://prntscr.com/ftfsbf

http://prntscr.com/ftfsd3

http://prntscr.com/ftfset

Voila pour les screens, il manque la partie des menaces, mais elle devrait être facilement récupérable par les logs, elle se sont passé environs 2à5 minutes qui a suivis mon mute.
Revenir en haut Aller en bas
Ninmawn
Modo

MessageSujet: Re: Mute sans raisons par [M] Ninmawn   Dim 9 Juil - 13:47

Bonjour,

Je t'avais vu fly sur ton is, c'est pour cela que je demande des explications sachant que je n'ai pas ban ip tout de suite car je sais bien que tu es un joueur qui s'investit sur le serveur donc à mon point de vue un joueur avancé ne cheat pas (sauf exception).

-2.8k- [Sky-Joueur] >S-L<- FAKE : Non sans cheat ....
-2.8k- [Sky-Joueur] >S-L<- FAKE : Je cheat pas je fly juste sur mon is

Ensuite, j'ai demandé à spirolad si tu avais les bottes de fly (Zombie) :

> CG [Chat Staff] - [skyworld] - [Ninmawn] : je l'ai vu fly
> CG [Chat Staff] - [skyworld] - [spirolad] : attend il est en ts je lui demande

Je ne savais pas que tu avais gagné l'objet pour fly à la tombola donc suite à ça, je n'ai pas sanctionné cette faute venant de ma part. Et suite à ce que m'a dit le guide, Spirolad, tu m'as insulté indirectement

> CG [Chat Staff] - [skyworld] - [spirolad] : il a dis je site "qu'il aille se faire foutre"

En conclusion, pour finir je tiens à m'excuser de t'avoir accusé de la fameuse menace qui n'était qu'un avertissement sachant que tu as donné un lien discord ce matin et de t'avoir accusé pour le fly.

-240- [Sky-Modo] [M]-Ninmawn : Soit je te ban ip à vie soit je mute ?
-240- [Sky-Modo] [M]-Ninmawn : tu préfères quoi ?

Je voulais dire que par "cette menace" qui n'en est pas une, j'ai préféré sanctionner avec un mute que par un ban ip (pour le lien). Si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas.
FAKE

MessageSujet: Re: Mute sans raisons par [M] Ninmawn   Dim 9 Juil - 14:13

Merci d'avoir répondue, mais pour l'insulte je ne t'est jamais insulter, ni sur le teamspeak ni sur le jeu, Comment pourrais tu savoir que je t'est insulter sur le teamspeak alors que tu n'y était pas et pour le lien discord c'était pour que la personne qui s'ennuyait viennent pour discuter, nous étions 3-4 de connecter il était env 6h00 du matin.

Je n'est en aucun cas fait de pub, j'ai simplement passer mon lien discord pour que les autres joueurs qui skype puissent venir discuter, je ne voit pas en quoi cela me vaudrait un sois disant ban ip, et pour le mute aucune insultes proférer.
_Tsu

MessageSujet: Re: Mute sans raisons par [M] Ninmawn   Dim 9 Juil - 14:49

En soit si tu voulais discuter avec des personnes s'ennuyant via Discord , au lieu de donner le lien du tien il y a aussi celui de Sky-One disponible =° Ca aurait évité à Ninmawn de te mute pour la pub de lien d'un Discord autre que celui du serveur.
FAKE

MessageSujet: Re: Mute sans raisons par [M] Ninmawn   Dim 9 Juil - 19:08

Ninmawn Ne me pas mute pour pub, il ma mute pour insulte, erreur . . .
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Mute sans raisons par [M] Ninmawn   Dim 9 Juil - 19:22

Bonjour,

Pour commencer, sachez que tout le monde est au même niveau, joueur ou staff, et que bien entendu, les sanctions sont prises contre ces deux groupes.

En ce qui concerne cette histoire, effectivement ce n'était pas une menace, la formulation aurait pu et aurait surement du être mieux faites.
Les modérateurs sont "habilités" a sanctionner dans l'immédiat lors de constatation de fait, par contre, ils sont obligé de demander des preuves aux joueurs qui viendraient leur dire que tel joueur cheat, ou ici que tel joueur a insulté le staff.

en ce qui concerne le lien d'un discord, je n'ai rien contre, l'envoyer par MP me semble plus approprié tout de même. Mais généralement les modérateurs sont censé sanctionner les lien de PUB avérés.

En conclusion :

Le modérateur Ninmawn a bien réagi lorsqu'il t'a vu fly, en cherchant a en savoir plus, car il aurait pu te ban IP tout de suite.
Puis, il a fait un mauvais choix quand à la tournure de ça phrase que même moi objectivement, je trouve que c'est une menace, et que les modos ou les guides n'ont absolument pas le droit de menacer.
Il a ensuite pris la mauvaise décision de te mute sans réel preuve apporté.
Quand au lien discord, un simple rappel de ne pas l'envoyer dans le chat public aurait servit.

Je prendrai donc les mesures nécessaire afin que cela ne se réitère pas, et je te prie d'accepter nos excuses pour cet incident.
Tu recevra une compensation de 1500 points boutiques pour la gêne occasionnée.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mute sans raisons par [M] Ninmawn   

Mute sans raisons par [M] Ninmawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1