Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Jail car kill de golem dans le /spawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAKE

MessageSujet: Jail car kill de golem dans le /spawn   Lun 10 Juil - 1:08

Bonsoir, j'ai été moi et mon amis "isaigignac" Jails pour des kills de golem (et tout les autres mob) au spawn

Nous étions moi et isaigignac entrain de farmer les dj 3 et 4 et en attendant le respawn, pour passer le temps j'ai voulut montrer à isaigignac qu'avec mon épée je pouvait kill le golem a 10 000pv en moins de 30 secondes, se qui m'xpai aussi mon épée, j'ai donc kill un premier golem, puis j'ai enchainer sur les autres mob avec mon X4 dégâts, puis isaigignac ma signalé le respawn du Golem, je suis de nouveau aller le taper (en X4 cette fois) pour battre mon record, puis je me suis fait Jail moi et isaigignac sans motifs par _Tsu, suite à cela je lui demande se qu'il se passe, aucune réponses, je vais sur le teamspeak pour en savoir plus, et _Tsu me répond que je n'assumait pas.

Assumer quoi ? Juste le fait que je tuait le golem pour énerver _Tsu qui montait son archery tout simplement ...
Je lui est répéter mainte et mainte fois que je tuait le golem simplement pour voir mon dps mais il n'a rien voulut entendre se qui ma énerver donc j'ai hausser la voie (sans insultes) pour lui faire comprendre que se jail était totalement abusif, puisque si on aurait inverser les rôles aucun jail n'aurait été fait, c'est simplement que Monsieur Tsu xp son archery et que si je voulait tuer le golem je devait attendre qu'il soit déco pour en profiter ou je ne c'est quoi !

je trouve sa totalement aberrant ! Le spawn appartient à tout le monde et non pas qu'a Monsieur _Tsu !
Si je veux kill le golem 456435 fois je le fait, surtout que je ne l'avait tuer que 2 fois, si Monsieur _Tsu veux xp son archery tranquillement il y a des donjons priver pour ça, excusez moi de m'emporter mais comprenez que de se faire jail pour un kill de mob au spawn il y a de quoi grincer des dents, surtout que sur le teamspeak Il ne cesse toujours de me dissuader de porter plainte au forum comme quoi cela ne serviras a rien.

Même si cela ne sert à rien nous somme en démocratie, si quelque choses ne vas pas j'utilise mon libre arbitre et poste une plainte, même si "cela ne sert à rien" Mais je m’égare dans mes propos ....

Enfin bon, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Agent_cetark

MessageSujet: Re: Jail car kill de golem dans le /spawn   Lun 10 Juil - 1:20

Bonjour/Bonsoir

FAKE Jai Lue Ta plainte et je me suis poser plein de Question ?

Donc je commence par le debut

Dojo :

Le Dojo et a tous Le Monde,Le Staff a pas plus D'avantage au Niveau du Dojo.

Se que Vous aurez Du faire :

Certe Tu a tuer le Golem sauf que _Tsu le tuer aussi Tu aurais pue Attendre qui fini,Mes _Tsu aurais du te demander D'attendre avant de Jail (Se qui est Logique).

Ts:

Apres FAKE Tu aurais du rester Calme et Trouver une solution a se probleme pour pas en arriver ici.

Voila Jai tous dit pour Ma pare

Cordialement Cetark

Dernière édition par Agent_cetark le Lun 10 Juil - 1:43, édité 4 fois
FAKE

MessageSujet: Re: Jail car kill de golem dans le /spawn   Lun 10 Juil - 1:23

J'ai essayer de parler à Tsu mais il a un aire supérieur agaçant, et Tsu reste afk des heures et des heures et des heures a kill des golem, dois-je prendre un ticket ? ... Excuse moi mais attendre qu'il le finissent aurait été équivalent à attendre 5 respawn de donjon 6. Et j'ajouterais même pourquoi est-ce que mon pote a aussi été jail ? Il na pas taper le golem ...
Agent_cetark

MessageSujet: Re: Jail car kill de golem dans le /spawn   Lun 10 Juil - 1:27

Bonjour/Bonsoir

Ses vraie Comme Jai dit Avant "Le DOJO et a tous Le Monde" Donc ses vraie que si _Tsu Afk Longtemps Ses énervant D’attendre.

Moi je vous laisser régler sa entre toi et _Tsu Jai tout dit pour ma pare.

Cordialement Cetark
_Tsu

MessageSujet: Re: Jail car kill de golem dans le /spawn   Lun 10 Juil - 1:46

Honnêtement j'ai pas envie de faire un gros commentaire je vais y aller bref.

Je farmais ; tu viens kill le golem du spawn alors que je le frappais (et bien sûr sans demander gentillement histoire d'être poli un minimum) , isaigignac m'empêchait de le taper ; donc j'ai considéré que c'était peut être juste une blague ; mais tu es revenu le kill pour m'empêcher de farm.
Tu es ensuite venu sur TS gueuler sur moi , j'aime pas les gens qui ragent , et qui n'assument pas.
C'est pas le fait que je farmais , c'est le fait que tu as fait exprès de venir me faire chier.

Cordialement , n'ayant rien à se reprocher.

Edit : De + je le crame à cheater donc il est ban du serveur.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jail car kill de golem dans le /spawn   

Jail car kill de golem dans le /spawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1