Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Marre de hunter300 (je me plaint souvent, je sais / ne me dites pas que c'est pas là qui faut poster ça)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Marre de hunter300 (je me plaint souvent, je sais / ne me dites pas que c'est pas là qui faut poster ça)   Mar 11 Juil - 17:47

Bonjour,
J'ai fait un /report sur hunter300 car il est impoli envers certains joueurs (plus particulièrement moi) et de plus a un langage inapproprié. Les trucs qu'il a dit et qui m'ont blessés :
-Il a dit que j'était une kikou (tout simplement parce que j'ai dit : les pouples ne peuvent vraiment pas se reproduire XD ? C'est exactement la phrase que j'ai dit alors que j'était très bien au courant qu'ils ne pouvaient pas s'accouplés il m'a ensuite dit d'aller voir ailleurs).
-Il a dit une insulte très très grossière tout simplement parcequ'il s'est fait tué par un mob d'un donjon (je pense car c'est ce qu'il a dit apparement) et je lui est dit "ton langage hunter300" et il m'a dit : je me suis fait tuer par (je sais plus quoi) donc chut.

-Et je rajoute : CE MEC EST ULTRA VULGAIRE !!! de plus il mets ça en publique il peut pas le dire dans sa tête non ?

Sachant que je m'emporte assez facilement (même si j'ai une fois essayer de régler le soucis : ECHEC) et que je suis très susceptible, je ne serais pas sereine tant qu'il ne sera pas (au moins) mute. Et je pense que TheSwag est d'accord avec moi (j'ai discuter un peu avec elle et elle m'a dit qu'elle comprenait pas pourquoi il était toujours pas mute.

Cordialement xXLunaGamesXx
PS : êtes vous d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Marre de hunter300 (je me plaint souvent, je sais / ne me dites pas que c'est pas là qui faut poster ça)   Mar 11 Juil - 17:51

les phrases qu'il m'a dit et que je lui ai dit en retour ne sont pas forcément exacte je me rappelle juste des sources importantes
coalman7
Guide

MessageSujet: Re: Marre de hunter300 (je me plaint souvent, je sais / ne me dites pas que c'est pas là qui faut poster ça)   Mar 11 Juil - 18:55

Bonjour / Bonsoir

Nous lui rappellont souvent de ne pas tenir de tel propos, mais ne voulons pas accepté ce que l'on dit
il se prend régulièrement des mutes qui s'avère être de plus en plus long.
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Marre de hunter300 (je me plaint souvent, je sais / ne me dites pas que c'est pas là qui faut poster ça)   Mar 11 Juil - 19:09

Y a des joueurs qui se font ban direct et lui jamais ?! C'est injuste car, pour moi, c'est lui le pire de tous.
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: Marre de hunter300 (je me plaint souvent, je sais / ne me dites pas que c'est pas là qui faut poster ça)   Mar 11 Juil - 19:10

Un bon kick d'un mois ne lui ferais pas de mal moi je vous le dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de hunter300 (je me plaint souvent, je sais / ne me dites pas que c'est pas là qui faut poster ça)   

Marre de hunter300 (je me plaint souvent, je sais / ne me dites pas que c'est pas là qui faut poster ça)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1