Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Lettre de candidature pour devenir Sky-Guide [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frostenloicYT

MessageSujet: Lettre de candidature pour devenir Sky-Guide [Candidature Refusée]   Mar 11 Juil - 18:57

Cher Monsieur Tissandre, fondateur du serveur Sky-One, ou lecteur de ma lettre,

Je vous écrit en raison d'obtenir le poste de Sky-Guide.
Je suis frostenloic, de mon vrai nom "Loïc", j'ai la quinzaine et un frère alexis660, lui aussi présent sur le serveur, dont mon opinion sur le serveur n'est pas des moindre: C'est le meilleur serveur skyblock que je connaisse et je vous en remercie.

Mes motivations sont tels que par des raisons personnelles qui m'accompagnent, ainsi qu'une envie de bienfaisance, je me permet de postuler.

J'aimerais être guide, tout d'abord car je veut préserver cette communauté, sur ce serveur, qui est unique, de par son accueil chaleureux et sa générosité.
Je voudrais absolument soutenir les valeurs et objectifs de ce serveur, qui sont d'aider au maximum les joueurs et de les mettre à leur aise. Mais aussi je voudrais être gradé pour a mon tour aider les personnes sur ce serveur et accompagner les nouveaux joueurs dans cette superbe communauté.

Je pense pouvoir être guide plutôt qu'une autre personne car je pense être honnête, accueillant et sympathique.

Je vais en toute franchisse vous annoncer que je n'est jamais vraiment enfreint les règles de ce serveur, ni été sanctionné, malgré avoir "spam" deux ou trois fois la même phrase, et je vous en prie de m'excuser sincèrement.

J’espère devenir Sky-Guide, je vous remercie d'avoir pris une partie de votre précieux temps en tant que fondateur du serveur, pour lire ma candidature.

En attendant votre réponse, qui je l’espère sera positive et rapide, je vous souhaite du succès ainsi que de continuer comme vous le faites déjà.

Sincèrement, frostenloic
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Lettre de candidature pour devenir Sky-Guide [Candidature Refusée]   Mer 19 Juil - 8:55

Candidature refusée.

Ne respectant pas les nouvelle modalités de candidature.
Merci de reposter une candidature.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Lettre de candidature pour devenir Sky-Guide [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1