Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour être Guide Par Kaianay [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaianay

MessageSujet: Candidature pour être Guide Par Kaianay [Candidature Refusée]   Jeu 13 Juil - 14:34

Bonjour à vous

Alors on vas procéder à cette candidature par étape, je vais me présenter assez vite fais, par la suite je vais expliquer mes motivations mes qualitées défauts et mes erreurs
Je me présente, Kaianay, joueur de minecraft sous plusieurs pseudo en compte Crack depuis la bêta 1.0 et joueurs de skyblock depuis la 1.5, joueur sérieux et respectueux, capable comme tout bon joueur de rigoler avec tout le monde

De manière plus réelle je me présente sous le prénom de Neil, j'ai 15 ans , et je suis de passage en première S et point charisme bonus (Olalala) Je vis à Tunis et je suis dans le lycée qui a ete dans le top 7 des lycée français aux résultats du bac

Je n'ai certes qu'une cinquantaine d'heure sur votre serveur skyblock et une ou deux sur le serveur Créatif ,mais je suis quelqu'un qui s'adapte vite apres de longues centaines d'heure sur des skyblock et des dizaines de milliers de vanilla, qui plus est je suis quelqu'un de toujours très agréable, toujours près à aider.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis "meilleur" que les autres candidats,  mais je pense que je pourrais être en tant que guide d'une très grande aide, étant donné ma capacité d'adaptation malgré le fais que je sois légèrement naïf
L'un des grand problèmes de ma candidature est le fais que je serais quelques fois indisponible malgré mon amour pour ce serveur et pour ce jeu du fais de mes nombreuses sorties, mais je serais toujours là le plus souvent possible, après le 28 juillet.

Il est certes vrai que j'ai "Enfreins règlement" en ajoutant un tricheur sur mon île dans le serveur skyblock, mais je n'ai en aucun cas profiter de son aide plus de quelques heures

Pour finir je tenais à remercier le staff qui est excellent par rapport à d'autre serveur qui étaient bien plus nuls

Les modérateurs, le Web-Dev, ainsi que les guides (Coalman, spirolad, de vrai amours c': ) Sans bien sûr oublier Mr_Tissandre un fondateur qui sais s'occuper de ses joueurs et qui malgré sa gentillesse "règne" d'une main de fer sur ses "sujet" joueurs

Bonne Lecture et bonne journées à vous ~
[Je sais que ce n'est pas excellentissime, mais je suis actuellement en plein voyage ~]
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature pour être Guide Par Kaianay [Candidature Refusée]   Mer 19 Juil - 8:57

Candidature refusée.

Ne respectant pas les nouvelle modalités de candidature.
Merci de reposter une candidature.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Candidature pour être Guide Par Kaianay [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1