Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature sky-guide lucastor [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucastor90

MessageSujet: Candidature sky-guide lucastor [Candidature Refusée]   Ven 14 Juil - 0:13

bonjour bonsoir, je vais donc poster ma candidature pour être sky-guide.

présentation IRL/IG

Je m'appel Lucas j'ai 16ans, 17 en fin d'année, je suis en 1ere bac pro système numérique option télécom réseau, puis après mon bac je souhaite rentrer en école de police, je devrais être en terminale mais j'ai redoubler mon année de 4eme du a des assez gros soucis de santé, j'aime le foot, la boxe, les jeux vidéos, sortir avec mes amies.

Mon pseudo in game est lucastor je joue depuis environ 2 mois a sky-one avec 325h de jeux et je suis au grade empereur. J'ai débuter le mode de jeux skyblock sur lifecraft, rien a voir avec sky-one, sky-one est de loin meilleur.

Je souhaite être sky-guide pour aider les nouveaux joueurs aussi les plus anciens qui on des questions, après que moi même je me suis fait beaucoup aider par le guides je souhaiterais prendre leurs chemin et a mon tour aider les joueurs
J'aime beaucoup aider les personnes, rendre des services comme irl je dépanne des personnes de ma famille, des amies, des voisins, des personnes que je ne connais pas, c'est donc pour moi une occasion de mettre mes services a disposition des autres dans un jeux, je n'ai jamais eu de tels responsabilités sur un jeux vidéo. C'est avec plaisir que je représenterais sky-one.

Je n'ai jamais eu de sanction sur aucun serveur sauf sur sky-one lorsque je suis kick pour afk.

Le seul soucis c'est que je ne dispose pas de ts mais en revanche j'ai discord ainsi que Skype et line et Facebook si jamais.

je suis disponible tout les jours de vacances sauf lorsque je suis chez ma copine, je pars en vacances du 27juillet au 16-17 aout, puis a la reprise des cours je serrais disponible le soir je ne sais pas encore les horaires cela reste a voir.

bonne journée ou bonne soirée, bonne jeux

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature sky-guide lucastor [Candidature Refusée]   Mer 19 Juil - 8:57

Candidature refusée.

Ne respectant pas les nouvelle modalités de candidature.
Merci de reposter une candidature.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Candidature sky-guide lucastor [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1