Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] Candidature de Bakultimate. [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bakultimate

MessageSujet: [Sky-Guide] Candidature de Bakultimate. [Candidature Acceptée]   Ven 14 Juil - 19:57

Bonjour, j'édite ma candidature afin qu'elle soit conforme aux nouvelles modalités.

Je me présente, je m'appelle Alexandre (IGN : Bakultimate), j'ai 23 ans, et je suis actuellement en recherche d'emploi après avoir fini ma licence de LEA. Je vis à Montpellier dans le Sud de la France et j'ai tendance à jouer énormément aux jeux vidéos, principalement pendant mon temps libre. J'ai un entretien d'embauche ce lundi, donc vu que mes horaires pourraient varier, je ne les annonce pas immédiatement. Je suis de nature très patiente et sympathique, je peux sembler un peu foufou par moments mais je fais toujours preuve d'un minimum de maturité.

En ce qui concerne mon parcours sur Minecraft, on me l'a offert en 2011 il me semble, donc on peut dire que j'ai pas mal d'expérience (malgré mon faible niveau en redstone), et je connais le plus gros des mécaniques. Récemment, je me suis intéressé aux serveurs multijoueurs, principalement les skyblocks et les prisons, et je me familiarise de mieux en mieux avec les commandes. J'ai d'ailleurs découvert ce serveur en cherchant des skyblocks avec une amie à moi, qui d'ailleurs partage mon ile.
Niveau jeux vidéos, je suis plutot fan des J-RPG, d'où mon achat spontané des Final Fantasy de 6 à 10-2 pendant les soldes d'été de Steam. J'aime aussi les jeux de grind avec un bon nombre de skills, notamment RPG MO (qui ressemble à Runescape il me semble), ce qui me permet d'apprécier pleinement le plugin mcmmo sur Sky-One.

La raison pour laquelle je postule en tant que guide, c'est principalement le fait que j'aime aider les gens, que ce soit dans les jeux ou dans la vie réelle (j'ai d'ailleurs été tuteur d'accueil à mon université pour accompagner les nouveaux étudiants). Et même si l'on voit souvent des personnes ingrates ou tout simplement irrespectueuses, juste un simple "merci" réussit à mettre un sourire sur mon visage (Désolé pour la phrase cliché).

Maintenant en ce qui concerne mon expérience sur des serveurs Minecraft, j'ai été guide pendant un petit moment sur Chronosworld, un serveur prison, mais malheureusement je l'ai quitté pour plusieurs raisons. De une, il y avait des conflits internes entre les deux fondateurs, et au départ de l'un, je suis parti avec. De deux, on s'ennuie très vite sur un serveur prison et il n'était pas vraiment peuplé.

Pour les sanctions, je n'en ai eu qu'une seule à date, et c'était d'ailleurs sur ce serveur. A un moment, un joueur s'était connecté et à fait une blague assez déplacée, et en lui répondant j'ai fait preuve d'un cynisme assez limite. J'étais conscient de ce que j'ai dit et c'est donc pour cela que j'ai accepté ma sanction sans broncher (un mute d'une heure).

Si je peux rajouter un point positif, vous pourrez voir (si vous en avez la patience et l'envie), que je répond beaucoup aux questions des joueurs (à part quand moi-meme je ne connais pas la réponse), et la modératrice KynZay avait l'air d'appuyer ma candidature, comme elle me l'a dit plusieurs fois par messages privés, je vous laisse le lui demander. Je m'entend aussi bien avec pas mal de joueurs sur le serveur.

Pour me contacter, je dispose de Discord et j'ai récemment installé TeamSpeak, bien que je ne sois pas vraiment familiarisé avec ses mécanismes.

J'ai lu le règlement de Sky-One dans son intégralité, ainsi que l'annonce concernant les nouvelles modalités de candidature, d'où l'edit de ce post.

Sur ce, ma présentation est finie, et j'espère avoir l'honneur et le plaisir de retenir votre attention ainsi que de potentiellement faire partie du staff de ce serveur.

Cordialement, Alexandre aka Bakultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de Bakultimate. [Candidature Acceptée]   Ven 14 Juil - 20:26

Bonjour,

tu sera recruté dès demain dans la soirée si tu es disponible.
Tu sera contacté afin de venir sur TS pour la deuxième partie de ton recrutement.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
bakultimate

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de Bakultimate. [Candidature Acceptée]   Sam 15 Juil - 15:11

Très bien, je vais entrer les coordonnées du ts pour y être connecté le moment venu. Normalement je suis disponible pour un entretien tout le week-end.

EDIT : Pour ce soir j'ai un imprévu, je risque probablement de rentrer assez tard (si ça ne pose pas de problème). Dans le pire des cas, si on se croise avant, pourra-t-on faire l'entretien plus tôt ? Sinon je suis disponible à partir de demain après midi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de Bakultimate. [Candidature Acceptée]   

[Sky-Guide] Candidature de Bakultimate. [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1