Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Guilde] Extasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SpaceD0

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Sam 4 Mar - 1:15

Pseudo: Winstup
Motivation: J'aimerais connaître une aventure en groupe
Rp: C'était une action rp sur le jeux Garrys mod's Alors on devais allez au quartiez farmez les printers pour accumulez de l'argent quand soudainement les gangster nous déclaras qu'ils avait un de nos compatriote mafieux qui c'était fait kidnapper au Hlm pres du Tacos Bell contre une rançon. On s'y rendis pour donnez la rançons contre l'otage mafieux tous ce passez bien quand tout un coup un de leurs membre commenças a tirer sur notre véhicule nous les contournons on descendas de la voiture pour les éliminers sans aucun morts.

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
DqmnAstra

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Sam 4 Mar - 10:55

J'adore ton idée d'exposé ta guilde en avant comme ca , j'ai hâte de vour ta guilde s'élargir et devenir la plus grande guilde de sky-one Smile
Yumi

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Lun 6 Mar - 12:40

Pseudo: Yumi Camille

Motivation: ma motivation c'est de pouvoir rejoindre une guilde avec des personnes plus ou moins de mon âge mature comprenant de quoi je parle sans taper sur google année 90 késako .

De pouvoir partager un tas de choses sans tomber dans l'ennui qu'on peut retrouver en solo .

Pouvoir vivre des grandes et superbes aventures pas seulement sur ce jeu avec des personnes que j'aurais apprises à connaître au fil du temps

Petit Rp (Désolée d'avance pour le manque d'inspiration et ce rp assez court et les fautes)

Prénom Yumi ainsi nommé pour sa grande habileté à l'arc, sa beauté envoûtante, manipulatrice et tueuse.

Nom : Kami Reconnue comme étant un esprit de la nuit.

Parents : Inconnu

Lieu de naissance : Poizun Shima Île volante renommée pour ses entraînements très difficiles d'assassin, guerrier, manipulateur du pouvoir chamanique ainsi que de l'alchimie.

Cette île est unique entourée par un nuage empoisonné, elle est cachée et protégée des menaces extérieures.

Après des centaines d'années les alchimistes mirent au point un antidote pour permettre aux personnes de traverser ce nuage et explorer le monde et ainsi offrir leurs services, mais aussi permettre aux futures générations d'être immunisé dès la naissance.

Ce n'est pas un jour comme les autres pour Yumi aujourd'hui c'est le début de son premier voyage au-delà du nuage tout excité, elle prépare son sac, ses vivres, ses armes et appel son esprit le plus fidèle une louve aussi belle que féroce qui l'accompagnera dans ses voyages, elle monta sur une passerelle pour arriver à bord de son Hildegarde IIIe génération fabriquée par ses soins les voiles déployés les mains sur le gouvernail, elle enclenche le moteur qui nécessite un mélange d'alcools, de soufre et de charbon pour fonctionner.

Le départ fut flamboyant Yumi eut à peine le temps de faire un signe à son maître que déjà le nuage était proche.

D'un coup de boost Yumi le traversa son esprit tout excité passa en premier et découvrit ce ciel si noir et clair à la fois, ainsi que d'innombrables étoiles et cette pleine lune si magnifique.

Yumi arriva peu après et ne put qu'admirer ce spectacle qu'elle n'avait vu que très peu à travers le nuage.

Yumi commença par suivre les indications de son maître qui lui expliqua qu'en suivant une certaine étoile, elle découvrira des pays aux richesses sans limites et dont le savoir dépasse toute imagination.

Elle repéra cette étoile et se mit en quête de ces pays si grandioses, mais bientôt elle découvrit qu'elle n'était pas seule dans le ciel une flotte de commerçants venants d'une île désertique et lointaine reconnue par son emblème en forme de pièce dans une pyramide passa non loin d'elle.

Un des commerçants passa la tête et  repéra l'emblème sur les voiles de Yumi, ce symbole avec une fiole de poison et deux dagues ce commerçant ne l'avait pas que trop vu dans le passé lui et sa famille avait déjà fait appel aux services de ses assassins.

Il ordonna à ses hommes de s'armer et d'être prêt à faire feu ainsi que d'alerter les autres vaisseaux de s'armer à leur tour car l'homme ne savait que trop bien qu'il ne fallait en aucun cas prendre à la légère ce genre de personne.

L'esprit de Yumi sentit la menace avant même d'avoir vu les armes et s'empressa d'avertir Yumi et comme un souffle léger laissant derrière lui une trainée de lumière argentée puis bondit sur le premier vaisseau avec une haine et une rage féroce.

Yumi s'empressa de virer de bord pour le rejoindre, mais un second vaisseau barra la route, c'est alors que Yumi fonça sur le vaisseau, car l'avant de son vaisseau  était constitué d'une pointe en alliage pouvant résister à n'importe quel choc, elle brisa sans mal la coque du vaisseau et sortit son arc magique qui lui permettait de tirer des flèches uniques faites à partir d'esprits illimités qui ne rater jamais leurs cibles, elles étaient acquises par les meilleurs assassins, les meilleurs archers ainsi que ceux qui pouvaient manipuler les esprits de la nature et du vent.

Yumi se rendit compte que son voyage ne serait pas de tout repos au final et qu'elle n'avait pas ressenti une telle excitation depuis longtemps.

Les commerçants du troisième firent feu sans hésitation, mais Yumi décocha de nouveau les flèches si vite que la bataille fût courte, elle bondit à bord munie de ses dagues pour voir s'il restait tout de même des survivants, mais personne ne fit signe de vie, elle remarqua au loin son esprit revenir qui avait tué l'équipage entier avec une facilité déconcertante.
N'ayant découvert aucun survivant Yumi scruta le navire en quête de richesse, mais finalement elle découvrit qu'il n'y avait que des matières premières inutiles pour le voyage.

Yumi coupa un morceau de chaque voile ennemi avec l'emblème comme trophée et souvenir en s'assurant bien qu'il n'y aurait aucune preuve de son passage puis elle reprit la route.

Deux jours plus tard Yumi arriva à un poste céleste, c'était une petite île de commerce que l'on trouvait partout avec une taverne un air postal, deux trois hôtels pour les voyageurs bon marché ainsi que du carburant pour tout type de vaisseaux.

Ce poste-ci était renommé pour sa fameuse taverne "morte ciel" où beaucoup de corsaires s'arrêter pour recruter ou raconter leurs exploits un lieu où chaque personne était dangereuse, même la boisson pouvait être empoisonné

Yumi renvoya son esprit le temps d'une pause dans la taverne, car elle devait à tout prix rester discrète au risque de devoir tuer des personnes innocentes pour ne laisser aucune trace de son passage. Soudain un homme à capuche arriva restant debout en fixant Yumi.

Il prit un tabouret pour s'asseoir devant elle puis montra son épaule droite une tâche que Yumi ne connaissait que trop bien fit son apparition devant ses yeux choqués... mais qu'est-ce donc ce symbole ? qui est cet homme si mystérieux ?....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DjameloDroid

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Mer 8 Mar - 18:57

Bonjour/Bonsoir,

Je suis l’empereur des Droids et je suis ici présent pour vous présenter mes motivations pour entrer dans l'Extasia !

Tout d'abord, je m’appelle Djamel, j'ai 16 ans, je vis dans la province de Québec au Canada et je suis toujours scolarisé et fier de l'être !

Je suis très motivé à l'idée de pouvoir faire partie d'Extasia parce que ses membres actuels sont très sympathique et que certaines caractéristiques nous sont communes ! Depuis tout petit, mes parents et mes proches me parlaient sans cesse de cette fameuse Extasia, mais ils n'avaient de détails sur son histoire et son origine ! Donc ils se contentaient de me raconter des mythes, récits et légendes complètement farfelues. Comme celle qui disait qu'Exstasia n'était au départ un pauvre haricot et que celui-ci, nourrit et abreuvé par nos amis le soleil et la pluie, poussa, poussa et poussa, encore et encore jusqu'à ce qu'il devint tellement grand qu'il dépassa les nuages jusqu'à trouver une petite île habité par 4 grands géants, Innomee, FrozenShyn, djpinguin et Yumi qui ont agrandit et aménagé l'île. La légende raconte que quiconque essayant de pénétrer dans cette île via la tige magique se verrait manger par les géants affamés (Référence à Jacques et le haricot magique). Cette légende me paraissait très farfelue, mais restait la plus crédible de toute. À chaque fois que je demandais à mes parents de m'emmener visiter cette île, il laissait planer le doute sur son existence ! J'étais triste et je voulais absolument rencontrer les géants et voir à quoi ressemblait cette île ! Mais qui sait ? Peut-être que ce n'était qu'un mensonge des parents pour effrayer les enfants, en tout cas, ça n'aura pas fonctionné sur moi !...

Description In-Game:

Nom: DjameloDroid

Fonction: Farmeur Chinois

Statut Social: Empreur des Droids.

PS: Je n'ai pas vraiment compris que ce que vous vouliez dire par ''RP'', j'ai essayé de faire de mon mieux...

Merci de m'avoir lu et Bonne journée/soirée !

djpingouin
Chef Modo - Resp. recrutement

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Sam 13 Mai - 0:43

la guilde recrute de nouveau membre actif Very Happy

fire fly

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Lun 15 Mai - 20:40

bonjour a tous et a toute.
Je me présents je m'appelle Dylan j'ai 14.
Je suis plutôt actifs sur le serveur j'ai atteint 450 heure de jeu.
je suis un jour actifs (connecter tous les jours) avec des horaires plus ou moin variable en fonction d éléments perturbateur.

voila j’espère que cette présentation vous aura plus
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Jeu 22 Juin - 16:29

Juste comme ça (excusez moi je m'incruste), "Extasia" me fait penser à Corior qui voulait un serv nommé "Extasia" et justement ce Corior est le frère d'oph88 mais aussi le responsable de son bannissement du serveur.
oph88 2

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Jeu 22 Juin - 17:37

Bonjour ,
Oui je suis d'accord avec toi xXLunaGamesXx
Chai! Avec un H !
djpingouin
Chef Modo - Resp. recrutement

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Jeu 22 Juin - 20:26

Extasia est le nom d'une team que l'on a crée avec un petit groupe de personne il y a de ça je dirais 3 ou 4 ans et sinon je vois pas le rapport :') avec un serveur ou autre

xXLunaGamesXx

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   Ven 23 Juin - 18:16

compris !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guilde] Extasia   

[Guilde] Extasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1