Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] Candidature de Sh4rKai [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sh4rKai_

MessageSujet: [Sky-Guide] Candidature de Sh4rKai [Candidature refusée]   Jeu 20 Juil - 0:01

Et Bien salut à toi et bienvenue sur cette candidature ! J’espère que tu passeras un bon moment a lire ce récit lol! !

Mais qui suis-je ?!

Je suis un humain de type jeune passionné par mon ordinateur et les motos ! J'ai 15 ans et je joues beaucoup à Minecraft : en général 4 h par jour je m'appel Maël et J'ai une maman, un papa et une maison (donc des prises pour brancher mon ordi !) j'ai aussi 2 petits frères et une soeur.

Mon parcours :

J'ai été Modérateur sur plusieurs serveurs déjà donc j'ai beaucoup de compétences pour accueillir
et aider les arrivants. Je sais faire de bonne vérification de joueurs en cas de cheat et je ne m’arrête jamais sans que je ne suis pas sur qu'il ne cheat pas.

Mes qualités :

Bonne nouvelle ! Je suis calme, attentif et posé ! Je suis aussi très patient et à l'écoute de tout le monde. Je suis aussi très bon en orthographe et j'ai beaucoup d'humour.

Mes défauts :

Et oui personne n'est parfait donc on a tous des défauts ! Pour ma part, je suis bordélique, j'ai tendance à un  peu trop prendre à la rigolade le jeux de cubes mais n'oublions pas que le mots "jeu"  désigne de l'amusement donc c'est un peu logique.

Ce que j'apporterais : :
En tant que Sky-Guide, je ferais en sorte que tout le monde puisse s'entendre et que le serveur soit un serveur ou on s'amuse et non ou on s'embrouille. Je suis une personne qui sait se faire entendre donc certains conflit seront réglés rapidement.

Mon temps de jeu :

Ah... ! Le temps de jeu ... certainement le plus gros défaut de cette candidature ! J'ai passé exactement 36 heures de jeux sur le serveur mais j'ai eu le temps de l’analyser : Le staff est sympa et les joueurs aussi (malgré quelques cheaters)  

Voila ! Je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire ... si besoin je suis disponible ! Ah oui au fait j'ai Teamspeak et Discord ! voili voilou j’espère que cette candidature vous auras plu et je vous dit à plus tard peut être en tant que [Sky-Guide] Sh4rKai !

Sh4rKai
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de Sh4rKai [Candidature refusée]   Jeu 20 Juil - 8:47

Bonjour,

Candidature refusée.
Merci de lire les conditions de recrutements, le tuto sur la candidature au poste de guide ainsi que le règlement.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

[Sky-Guide] Candidature de Sh4rKai [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1