Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Récompense challenges sky-wool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playerdu59

MessageSujet: Récompense challenges sky-wool   Ven 3 Mar - 22:06

Salut, je poste ça ici car pour moi c'est principalement un bug, en effet, dans les challenges sky-wool, quand on complète un challenge et qu'on est full l'objet ne se drop pas par terre comme pour les challenges novice à dieu
C'est pourquoi, j'aimerai me faire rembourser un cristal mythique que j'ai perdu lorsque j'étais full à cause de ce bug
Merci d'avance
Playerdu59
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Récompense challenges sky-wool   Sam 4 Mar - 16:40

Salut player,
comme expliqué sur le TS ceci n'est pas un bug ...

Donc inutile de poster ici.

Je vais tout de même réexpliqué au cas ou tu n'aurais pas compris.

Le plugin de tastybento "Askyblock" permet d'avoir plusieur type de récompense, le give d'objet, l'execution de commande, le give d'xp et le give de monnaie.

- Pour ce qui est du give d'objet, le plugin prends en compte les objet vanilla du type "Sand; Stone; ..." et ne prends donc pas en compte les objets personnalisées que j'ai pu créer.
De ce fait, lorsqu'un joueur valide un challenge et que la récompense est de type "give de bloc", le plugin va alors vérifier l'inventaire du joueur, si celui-ci a l'inventaire full, alors le plugin fera drop l'objet au sol.

- Pour ce qui est de l'execution de commande, je l'utilise pour give des objets personnalisées, tel que les cristaux mythique, de ce fait le plugin ne va pas lancer de vérification d'inventaire puisqu'il s'agit de l'execution d'une commande.

Pour conclure c'est aux joueurs de faire attention à ne pas avoir leur inventaire full.

Je rappel que vous pouvez stocker celon vos grades et achats, vos objets dans, des coffres sur vos îles, dans l'enderchest, dans le sac, dans les coffres des maisons et dans la boîte mail.

Cordialement Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Récompense challenges sky-wool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1