Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] Nouvelle candidature de Revqli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revqli

MessageSujet: [Sky-Guide] Nouvelle candidature de Revqli   Dim 23 Juil - 3:38

Bonjour, bonsoir.

Suite à ma précédente candidature qui ne respectait plus le nouveau règlement, j'ai décidé de reposter une nouvelle candidature pour le poste de "Sky-Guide" sur le serveur Sky-One.

1) Présentation Irl

Je m'appelle Alban, j'ai 15 ans, j'habite à Cherbourg dans le département de la Manche (50).
Je passe en classe de seconde à la rentrée de septembre.
Je suis passionné par les jeux vidéos, mes licences préférées sont Zelda, Pokémon et Sonic.
J'aime également le sport et particulièrement le handball.
Je lis aussi beaucoup de mangas (One Piece, Fairy Tail)

2) Présentation "In-Game"

Mon pseudo "in-game" est Revqli. Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans, je fais beaucoup de pvp et j'aime aussi faire du build, je deteste la redstone (je n'y comprend rien).

Le skyblock est un de mes mode de jeu favori sur minecraft, je trouve le concept très intéressant.
Je suis un ancien joueur du serveur CuteCube un serveur skyblock qui a fermé il y a maintenant 8 mois si je ne dis pas de bêtises.
J'ai découvert Sky-One avec mon cousin, nous cherchions un serveur skyblock pour nous amuser et je suis tomber sur sky-one, j'ai trouvé le concept des donjons très original et donc je suis rester sur le serveur.
Cela fais maintenant 2 semaines que je joue sur Sky-One et je totalise 85 heures de jeu.
Durant mes 3 ans de jeu sur minecraft, j'ai été banni qu'une seule fois pendant 1 jour sur le serveur mini- jeu érisium pour "Anti-jeu".

Je n'ai jamais occupé un poste de modérateur ou de guide sur un serveur et je voudrai tester l'expérience sur le serveur Sky-One car je l'apprécie beaucoup.

J'ai lu le règlement du serveur et le post "Tutoriel - Candidature au poste du guide".

Mes horaires :