Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] Nouvelle candidature de Revqli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revqli

MessageSujet: [Sky-Guide] Nouvelle candidature de Revqli   Dim 23 Juil - 3:38

Bonjour, bonsoir.

Suite à ma précédente candidature qui ne respectait plus le nouveau règlement, j'ai décidé de reposter une nouvelle candidature pour le poste de "Sky-Guide" sur le serveur Sky-One.

1) Présentation Irl

Je m'appelle Alban, j'ai 15 ans, j'habite à Cherbourg dans le département de la Manche (50).
Je passe en classe de seconde à la rentrée de septembre.
Je suis passionné par les jeux vidéos, mes licences préférées sont Zelda, Pokémon et Sonic.
J'aime également le sport et particulièrement le handball.
Je lis aussi beaucoup de mangas (One Piece, Fairy Tail)

2) Présentation "In-Game"

Mon pseudo "in-game" est Revqli. Je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans, je fais beaucoup de pvp et j'aime aussi faire du build, je deteste la redstone (je n'y comprend rien).

Le skyblock est un de mes mode de jeu favori sur minecraft, je trouve le concept très intéressant.
Je suis un ancien joueur du serveur CuteCube un serveur skyblock qui a fermé il y a maintenant 8 mois si je ne dis pas de bêtises.
J'ai découvert Sky-One avec mon cousin, nous cherchions un serveur skyblock pour nous amuser et je suis tomber sur sky-one, j'ai trouvé le concept des donjons très original et donc je suis rester sur le serveur.
Cela fais maintenant 2 semaines que je joue sur Sky-One et je totalise 85 heures de jeu.
Durant mes 3 ans de jeu sur minecraft, j'ai été banni qu'une seule fois pendant 1 jour sur le serveur mini- jeu érisium pour "Anti-jeu".

Je n'ai jamais occupé un poste de modérateur ou de guide sur un serveur et je voudrai tester l'expérience sur le serveur Sky-One car je l'apprécie beaucoup.

J'ai lu le règlement du serveur et le post "Tutoriel - Candidature au poste du guide".

Mes horaires :

Je n'ai pas d'horaire fixe, je me connecte quand j'ai envie de m'amuser sur le serveur. Même si  je reste assez actif.

Néanmoins je serai absent du 23/07/17 jusqu'au 29/07/17 et du 28/08/17 jusqu'au 31/08/17.

Je vous tiendrez au courant de mes absences plus en détails si ma candidature est acceptée.

4) Pourquoi me choisir ?

Je n'ai pas vraiment d'argument à vous proposer pour répondre à cette question, à part que je suis une personne calme et attentive. J'aime beaucoup aider les personnes en difficulté. Je sais prendre sur moi si des insultes sont divulguées à mon égart.

Comme je l'ai dit précédemment je totalise 85 heures de jeu en 2 semaines, donc je connais un peu le serveur et grâce à mon expérience sur minecraft je pourrai aider les joueurs débutants.

5) Bonus

Je possède TeamSpeak 3 ainsi que Discord avec un microphone.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de grammaire si il y en a.

J'èspère avoir été à la hauteur de vos attentes, et je vous souhaite un bon jeu sur Sky-One Very Happy .

Cordialement Revqli.

Dernière édition par Revqli le Mer 2 Aoû - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KynZay/Emma
Modo

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Nouvelle candidature de Revqli   Dim 23 Juil - 3:52

Salut Revqli ! Very Happy

Je trouve personnellement que tu ferais un bon Sky-Guide, je trouve que tu es souvent connecté, et tu es assez sympathique.

Mr_Tissandre si tu passes par là pour moi c'est un +1 !

(Je pense tout de même que tu aurais dû poster ta candidature au poste de Sky-Guide dès ton retour de vacances)

Cordialement, KynZouille
Revenir en haut Aller en bas

[Sky-Guide] Nouvelle candidature de Revqli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1