Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Comportement Inadmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjameloDroid

MessageSujet: Comportement Inadmissible.   Lun 24 Juil - 15:30

Bonjour,

aujourd'hui, je voudrais porter plainte contre le joueur _Tsu pour ''Utilisation d'insultes graves et de majuscules abusives'', en effet, il y a quelques semaines de cela, le 1 ou le 2 Juillet, ce joueur a utilisé des termes très désobligeant a mon égard via les messages privés sur le serveur, les termes sont les suivant: Fils de pute, connard, enculer etc. Je n'ai pas de screens de ces insultes, car je suis nul en terme de fouillage de logs, mais je pense que ce ne sera pas dur a prouver étant donné que le serveur possède des logs qui lui sont propre. Je fais cette plainte contre _Tsu, suite au dernier message que Tissandre a écrits sur ce post: http://sky-one.forumactif.com/t440-vol-de-stuff. On lit, en effet, que Tissandre a écrit: ''...Si tu souhaites faire une plainte contre le joueur _Tsu, merci de reposter un nouveau sujet spécialement pour cela...'', c'est donc ce que je fais. Ensuite, vous vous demandez certainement pourquoi est-ce que je fais cette plainte aussi tardivement, car les faits ont eu lieu il y a plus de 20 jours, je vous réponds tout simplement que suite a certains problèmes IRL, je n'ai pas eu accès a Internet pendant cette période et que je n'ai eu de nouveau accès a Internet que le 22 Juillet, et forcément, je ne peux pas accéder au forum de Sky-One sans Internet. Voilà, en conclusion, je pense que sanction doit être prise, car ce n'est pas une attitude a avoir, parce que jouer sur Sky-One, c'est savoir lire et accepter son règlement, tandis que ce que _Tsu a fait viole la règle qui interdit formellement les insultes de ce style, je cite: ''Rester respectueux envers le staff et les autres joueurs.'' (Règle numéro 2 de la commande ''/rules'' faisable depuis le jeu). Il faut aussi tenir compte que lorsque _Tsu m'a insulté, il était encore Modérateur, attitude de Modérateur de parler des mamans en messages privés ? Non, pas du tout.

Bref, sur ce, je vous souhaite une agréable journée.

Dernière édition par DjameloDroid le Lun 24 Juil - 15:35, édité 1 fois (Raison : Ajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Comportement Inadmissible.   Mar 25 Juil - 5:04

Au pire, je trouve cela inutile.
Je ne suis plus Modérateur.
Je ne joue quasiment plus. enfin .. actuellement j'ai plus la motivation car je m'amuse ailleurs
J'attend la v3.
Donc à quoi bon ?
Et de toute façon je m'étais excusé et j'ai prévenu à l'avance Mr_Tissandre de mes propos vulgaires.

Mais vu que c'est à lui de prendre une décision, qu'il y ait une sanction sur moi, ça m'importe peu. --'
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Comportement Inadmissible.   Mar 25 Juil - 12:29

Bah moi je trouve cela utile, parce que, quand tu en es a insulter quelqu'un de fils de pute, il faut faire quelque chose et tes excuses ne me suffisent pas, il faut payer ce que l'on fait et surtout il faut l'assumer, c'est pas parce que tu n'es plus modérateur, que tout ce que tu as fait en l'étant s'efface, absolument pas. Insulter un joueur mérite une sanction, modérateur ou pas modérateur.
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Comportement Inadmissible.   Mar 25 Juil - 13:04

quand tu en es a insulter quelqu'un de fils de pute = quand t'es sous l'effet de la colère , tu peux dire n'importe quel insulte donc qu'importe , oui c'est une insulte grave

tes excuses ne me suffisent pas = bah si ça te suffit pas ok , ça c'est ton problème , moi je fais des efforts , toi pas

il faut payer ce que l'on fait = pour ça que j'ai dis que " JE " trouvais ça inutile mais que c'est " Mr_Tissandre " qui prendrait la décision

surtout il faut l'assumer = eh bah justement je l'assume , ce qui prouve que ne lis jamais ce que je marque et que tu veux juste me saoûler : j'ai dis auparavant, lors de la période où cela s'est produite que j'ai prévenu , Mr_Tissandre , par avance , des propos très vulgaires que j'ai émis envers toi , et je l'ai assumé devant lui. J'assume que je t'ai insulté, car j'étais en colère face à un troll qui m'a fait pleurer, j'étais pas bien et tu te moquais de moi !!!

c'est pas parce que tu n'es plus modérateur, que tout ce que tu as fait en l'étant s'efface, absolument pas = Je n'ai jamais dis ça , donc stop de dire de fausses phrases , le fait que j'ai précisé que j'étais plus modérateur, c'est un fait , mais je n'ai jamais dis que je ne voulais pas de sanctions. C'est juste que faut raisonner logique : j'ai dis que je ne jouais quasiment plus , j'attend la v3 , ceci http://prntscr.com/g00gud est la sanction du règlement concernant les insultes que je t'ai dis. sachant que je ne joue quasi plus , me bannir temporairement 24h arrangerait quoi ? ça m'importe peu .x. donc quel sanction pourrais je avoir ? ban à vie ? trop lourd pour ça peut être, ne crois tu pas ? ban le 1er jour de la v3 ? pourquoi pas =) , en tout cas , c'est pour ça que pour une 2eme fois , je t'ai dis que c'est à Mr_Tissandre de prendre la décision envers ma sanction

Insulter un joueur mérite une sanction, modérateur ou pas modérateur.= je n'ai jamais été en désaccord avec ça

Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Comportement Inadmissible.   Mer 26 Juil - 8:40

Bon, étant donné la gravité des insultes, le joueur _Tsu sera banni une semaine complète.

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comportement Inadmissible.   

Comportement Inadmissible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1