Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Ma candidature pour devenir Guide [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmod473

MessageSujet: Ma candidature pour devenir Guide [Candidature Refusée]   Mer 26 Juil - 18:24

Bonjour, aujourd'hui je fais ma candidature dans l'unique but de devenir guide sur Sky-One. Alors voilà, j'ai beaucoup joué sur ce serveur et je pense qu'aujourd'hui je suis apte à devenir guide sur ce dernier !

I / Présentation IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je vis à Paris. Je pratique le basket et le handball. J'ai tout d'abord commencé sur Xbox 360 à l'âge de 11 ans, mon premier jeu étant... Minecraft ! Je pense que je vais me lancer dans le Baccalauréat série S ! Sinon je suis plutôt motivé et travailleur.

II / Présentation IG

II / 1 / Mon pseudo

Mon pseudo actuel est Harmod. En fait, il vient de "hard mod" signifiant "mode difficile" et j'ai enlevé le "d" !

II / 2 / Mon parcours

Cela fait maintenant 4 ans que je joue à Minecraft, et je ne m'en suis toujours pas lassé ! J'ai découvert le serveur Sky-One il y a 7 ou 8 mois, sur un site qui présente ces derniers. J'ai déjà, d'ailleurs, été guide sur Sky-One. Je considère le poste de guide comme un devoir, et pas comme un privilège. Je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du Skyblock, mais Minecraft reste un jeu où l'on s'amuse Very Happy !

III / Mes compétences

Ayant déjà été guide, je saurai répondre à tous joueurs dans le besoin. J'aimerais que tous les joueurs prennent plaisir à jouer sur Sky-One. Il est vrai que je pense avoir les capacités requises pour devenir guide. Je suis capable de gérer plusieurs choses à la fois.

IV / Qualités et défauts

Et oui, personne n'est parfait ! Mais bon mieux vaut commencer par ses qualités Smile !

Mes qualités: Je suis avant tout une personne sympathique et déterminée. Je suis parfois drôle, mais je sais garder mon sérieux quand c'est nécessaire.
Mes défauts: Parfois, je veux être le meilleur, et après je fais n'importe quoi ! Mais je ferai tout mon possible pour que cela ne se produise pas ! Je suis aussi impatient.

V / Pourquoi moi, et pas un autre ?

C'est vrai ça, pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement parce que je me trouve assez bon en orthographe. Je pense avoir une bonne élocution. Moi, et pas un autre car j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine.

VI / Moyens de communication et horaires

VI / 1 / Moyens de communication

Je dispose de Skype (demandez-le moi), de TeamSpeak et de Discord.

VI / 2 / Horaires

Période Scolaire :
- Lundi : 17 heures - 21 heures
- Mardi : 17 heures - 22 heures
- Mercredi : 16 heures - 22 heures
- Jeudi : 17 heures - 21 heures
- Vendredi : 17 heures - 22 heures
- Samedi et dimanche : Toute la journée Very Happy ! (10 heures à 23 heures)

Et en vacance, toute la journée aussi.

VII / Conclusion

J'espère être accepté car ce poste me tient à cœur. Merci aux fondateurs de nous offrir une expérience de jeux unique.
Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus ! Cordialement,

Harmod.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir Guide [Candidature Refusée]   Mer 26 Juil - 19:55

Candidature refusée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Ma candidature pour devenir Guide [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1