Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] Candidature de UnMarsSurLaLune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UnMarsSurLaLune

MessageSujet: [Sky-Guide] Candidature de UnMarsSurLaLune   Ven 28 Juil - 19:28

Bonjour / bonsoir cher lecteur, aujourd’hui je poste ma candidature après un refus pour devenir Guide.
Sommaire :
1. Présentation IRL
2. Présentation IG et de mon parcours sur Minecraft
3. Pourquoi devenir Guide ?  

4. Pourquoi me choisir ?      

5. Qualités/Défauts

1. Présentation IRL :
Je m’appelle Guillaume j’ai 14 ans, je vais rentrer en 3ème en septembre et j’habite dans un village à côté de Toulouse. Plus tard, j’aimerais travailler dans l’informatique.

2. Présentation IG et de mon parcours sur Minecraft :
Sur Minecraft je m’appelle UnMarsSurLaLune, et j’y joue depuis environ 5 ans. J’ai testé un peu tous les modes de jeux (faction, pvp, mini-jeux, rush…) et depuis quelques mois je m’intéresse au créatif et au Skyblock. J’ai déjà été Modérateur et Builder sur d’autres serveurs. C’est sur les conseils de _BySnickers_ que je suis venu sur Sky-One, au début que pour le créatif mais au fur et à mesure j’ai commencé à m’intéresser au Skyblock. Aujourd’hui, cela fait plus de 5 mois que je joue sur Sky-One et sur le Skyblock je comptabilise 80h de jeu mais en comptant le créatif je dois dépasser les 150h je pense. J’ai de bonnes connaissances sur le Skyblock car je jouais sur d’autres serveurs avant Sky-One et j’avais un bon niveau. Je suis Sky-Apprentie et mon île est lvl 80 sur le Skyblock car j’ai recommencé une île .

3. Pourquoi devenir Guide ?
J’aimerais devenir Guide pour accroître mon expérience de jeu, me rendre utile au serveur et pouvoir aider les joueurs pour qu’ils puissent apprécier de jouer sur Sky-One.

4. Pourquoi me choisir ?
Je me donne à fond dans mes taches et dans mes objectifs, je sais être sérieux dans mon travail et je suis très motivé pour cette tâche. Mais je sais rigoler aussi bien évidemment  Very Happy .

5. Qualités/Défauts :
Qualités :
-Je suis à l'écoute et motivé pour donner la meilleure réponse possible aux joueurs me posant des questions.
-Je fais le moins de fautes possible, j'essaye d'écrire du mieux que je peux mais en écrivant vite parfois il y a des erreurs...
-Je suis calme et sociable et j'essaye d'éviter les conflits

Défauts :
-Je n'ai pas d'emploi du temps fixe, en effet je suis au collège et donc j'ai souvent du travail le soir en rentrant des cours mais en période de vacances je suis très disponible (sauf exception, mais c'est rare).
-Je ne tolère pas les personnes qui se fichent de moi, avec ces gens-là je peux m'énerver facilement.

6. Bonus
J’ai Teamspeak ou Discord et un microphone si besoin. Du 27/07 au 15/08 je suis en vacances en Espagne mais je suis quand même disponible rarement sur Minecraft (en vocal ça va être complique)
  Conclusion :
Je pense avoir les qualités requises pour ce poste, et j’espère être pris
J'ai pris connaissance du règlement et je l'accepte : Par ailleurs il est nécessaire d'indiquer que vous avez lu le règlement du serveur en intégralité, ainsi que ce texte. Les candidatures ne comportant pas cette mention seront refusées, le candidat n’ayant pas pris le temps de lire ces textes.

Bonne journée / soirée
Cordialement UnMarsSurLaLune
Revenir en haut Aller en bas
KynZay/Emma
Modo

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de UnMarsSurLaLune   Lun 31 Juil - 16:01

C'est une bonne candidature que voilà,
je te trouve très sympathique et assez calme en jeu, et j'ai appris récemment qu'il nous fallait encore des guides, c'est pour cela que je me présente sous ta candidature pour te dire que, je suis POUR le faite que tu passes Sky-Guide ^^

Bref Mr_Tissandre si tu passes par là, je suis ok Smile

Cordialement- KynZouille
Ninmawn
Modo

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de UnMarsSurLaLune   Lun 31 Juil - 19:49

+1
UnMarsSurLaLune

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de UnMarsSurLaLune   Mer 16 Aoû - 11:57

Bonjour,
Je fais juste ce petit message pour dire que je suis rentré de vacances et donc je suis disponible a partir  de maintenant Very Happy

Cordialement UnMarsSurLaLune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de UnMarsSurLaLune   

[Sky-Guide] Candidature de UnMarsSurLaLune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1