Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidate xXLunaGamesXx pour le poste de guide [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xXLunaGamesXx

MessageSujet: Candidate xXLunaGamesXx pour le poste de guide [Candidature Refusée]   Mer 2 Aoû - 11:11

Bonjour ! Je me présente aujourd'hui pour candidate au poste de guide.
Il y a plusieurs raisons pour les quelles j'ai envie d'être guide mais avant, passons à ma présentation :

Mon IRL :
Mon nom très original pour une fille, Uriel. 11 ans (12 ans le 14 décembre) mais une grande maturité malgré le début de la puberté. J'entre en 5e CHAM en septembre (CHAM : Classe à Horaires Aménagées pour la Musique). Plus tard, j'aimerais me tourner vers la musique ou  la photographie.

Mon IG :
In Game, mon pseudo est xXLunaGamesXx (pseudo venu au pif total et absolu) et j'ai passer pas mal de temps sur le serveur, que dis-je, le meilleur serveur skyblock de tous les temps que j'ai jamais connu (et je n'exagère pas du TOUT!) et j'ai aussi pas mal d’expérience malgré le fait que je ne fait pas souvent mes challenges et que je me tourne plus sur le fait de faire des dons (pour les new players principalement). Je suis malgré ça Apprenti et bientôt Écuyer.

Pourquoi être guide ?
Toute ma vie, mais quand je dis toute ma vie c'est TOUTE ma pitite vie, j'ai, à chaque fois que des personnes (des amis ou autres) avaient des problèmes, voulut aider même si on me disaient de me préoccuper seulement de moi car je suis jeune et que j'ai déjà trop de chose à penser et, pour me « défouler » un peu, je pense que ce serais une bonne expérience et un bon début.
J'en avais aussi assez de ne pas être utile au serveur je veux faire ma part des choses sur ce serveur absolument, je le redis, magnifique !

Pourquoi me choisir ?
Bien sûr, si vous ne me choisissez pas c'est pas bien grave, c'est votre choix. Mais bon, vous ratez bien des choses : jamais bannie, respectueuse quand on ne me CHERCHE PAS (je sais qui va dire que je ne peux pas être choisie et je ne dirais pas son nom), j'adore aider les gens et je me fais souvent des amis grâce à ça malgré le fait que je suis assez timide à l'oral.

Mes qualités/Mes défauts :
J'ai des qualités :
-Très à l'écoute
-J'ai eu une marge d'avance du CE1 à l'école (première de la classe) jusqu'à aujourd'hui (2e de la classe).
-Calme
-Je fait beaucoup de dons et j'aide les new players
-Sérieuse et avec beaucoup d'humour à la fois.

Mais j'ai aussi des défauts :
-Je reste calme au bout de 2 insultes certes mais après, comment me remonter le moral ? Facile à énerver.
-Très stricte au niveau des règles ce qui fait que quand il y a de nouvelles règles, j'arrive pas à m'y faire.
-Ne supporte pas le langage vulgaire (je dis trèèèèèès rarement d'insultes/gros mots).

Présente sur :
J'ai TeamSpeak, et bien sûr le forum, mais aussi skype.

En gros voilà ! J'espère être choisie (j'ai lu le règlement en entier), cordialement xXLunaGamesXx.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidate xXLunaGamesXx pour le poste de guide [Candidature Refusée]   Mer 2 Aoû - 21:13

Candidature Refusée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Candidate xXLunaGamesXx pour le poste de guide [Candidature Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1