Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] candidature de Ouray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouray

MessageSujet: [Sky-Guide] candidature de Ouray    Mer 2 Aoû - 22:44

Bonjour fait cette candidature pour poustuler aux rang de guilde ma candidature si dessou
Présentation IRL et ING
Pourquoi passer Guide
Pourquoi moi
Qualités/Défauts

Présentation IRL et ING

Bonjour je mapel rayyan j'ai 15ans je vie dans une ville pas si loin de Nice je passe en seconde générale j'ai réussi mon brevet je suis un grand fan de mange en tout genre mais aussi de MMORPG du genre World of warcraft J'ai jouer a tout les jeux  blizzar plutart je ne sais pas vraiment se que je voudrais faire mais j'ai quel idée  je suis quelqu'un assez calme et poser je suis mature mais des fois je peux m'énerver se qui et assez rare mais on et tous humain j'ai aussi une dyslexie une diortography et une dysphasie
En jeux mon pseudo et Ouray Qui se compose de Ou pour les 2premiere lettre de mon nom et Ray des 3premiere de mon prénom Se qui a formais Ouray je suis sous premium je joue a minecraft depuis la 1.6 j'ai commencer avec un server minecraft modé avec luncher qui compter 3 serveur Faction,semi-rp,mini jeux j'ai beaucoup jouer a se serveur avant de jouer a d'autre serveur j'ai tester tout les mode de jeux quasiment je joue depuis environ 4/5ans
Pourquoi passer Guide

Je voudrais passer aux rang de guide pour pourvois aidé les gens (Se que je fait même sans être guide) et aussi car beaucoup de gens en besoin d'aide et j'ai envie des les aidé j'ai déjà beaucoup gérais des serveur minecraft j'ai plusieurs fois crée moi même des serveur souvent des pvp faction
Pourquoi moi

Il a pas vraiment de raison de me choisir je suis quelqu'un de comme on pourrais dire "normal" même si aux fil du temps on ne sais plus vraiment se qui et "normal" j'aime bien aider les gens leur joie après  les avoirs aidé
Qualités/Défauts

Qualités

-Je suis calme et poser en générale
-J'écoupe les gens
-Je suis assez connecter
-J'ai un micro et ts et skype
Défauts

-J'ai pas d'heurs fixe je joue quand je peux
-Il marive de faire des fautes

Je ne sais pas si je peux convenir aux rang de guide mais je suis mature même si ne suis pas pris en rang de guide je continuerais a aide les joueur même si je ne suis pas pris
Revenir en haut Aller en bas

[Sky-Guide] candidature de Ouray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1