Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[ Sky-Guide ] Candidature de Slender84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slender84

MessageSujet: [ Sky-Guide ] Candidature de Slender84   Jeu 3 Aoû - 18:26

Bonjours, je me nomme Florian 20 ans, mon pseudo in game Slender84, j’habite a sorgues 10 minute d’Avignon dans le Vaucluse (84), A la  recherche d'un travaille, je passe mon temps sur Sky-One

Je suis ici pour vous montrée ma motivation envers le serveur et la communauté pour le grade guide, Je suis sur votre serveur depuis maintenant 2 mois 85H de jeux Sky-Roi , Je passe environ 8h-15h sur le serveur par jour, Je me sent apte pour la responsabilité du grade guide,

Je promet aide/respect/guide/connaissance au apprentie ainsi qu'aux plus vieux de la communauté,
Je dispose de Skype/Ts/Mumble/Discord en cas de contact ( vocal ).

Mes Expérience : J'ai passer 4 ans sur lifecraft serveur skyblock, je pense avoir la connaissance d'un skyblock enfin d'aider les plus petit.

Mon parcoure minecraft : J'ai parcourue plusieurs serveur c’est temps si, je suis parvenue jusqu'ici grâce a YouTube est de 2-3 amie(s), j'ai était banni IP de lifecraft a cause d'un problème d'identifiant j'ai laisser mon compte a un ami cher est il a fait des chose pas bien, Je fut un jour 2 fois modo 1 fois guide j'ai du arrêter car les serveur on fait faillite.

Qualité : Patient,Enthousiaste,aimable,serviable,respectueux,souriant,beaucoup d'humour

Default : ...

J'ai pris connaissance du règlement du serveur ainsi que du recrutement. J’espère vous avoir fait plaisir avec cette candidature, mais respect a vous tous =)

Cordialement Florian
Revenir en haut Aller en bas

[ Sky-Guide ] Candidature de Slender84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1