Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Grief part un joueur coop + perte de pnj ( sufoquer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slender84

MessageSujet: Grief part un joueur coop + perte de pnj ( sufoquer )   Ven 4 Aoû - 15:31

Bonjour je vien de me faire grief par un joueur nommé lepouletsportif je lui est dit de me rendre tout mais il m'as rendu que la moitier et dans le canal je le voie entrain de vendre du blé du canne a sucre ma croc de glace ( epée ) est je compte pas le reste tout ce que j'ai perdu je les voie afficher dans c'est message de vente merci de m'aidez :/ j'ai perdu plein d'oeuf d'animaux un epee ( croc de glace ) pour les oeuf j'avait 1 vache 1 cochon 2 ocelot 1slim 3 loup je demande pas l'integralité d'un ramboursement mais peu etre juste mais oeuf c'etait le plus importtant svp

1 jour apres le grief j'ai acheter 2 oeuf de pnj j'ai reussi a en poser 1 mais le 2eme il a suffoquer contre le mur pourrait avoir un ramboursement svp ?

2 jour apres perdu 5 pnj il on 3 suffoquer dans un mur 1 perdu dans un bug de dj.. est le dernier a disparue pendant le derniere reboot un remboursement est demander dans les plus bref delai svp ps entre les bug dj est suffoquation j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Grief part un joueur coop + perte de pnj ( sufoquer )   Dim 13 Aoû - 7:22

Sujet Lock joueur étant ban.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com

Grief part un joueur coop + perte de pnj ( sufoquer )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1