Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Skyblock]Candidature pour être guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunBow

MessageSujet: [Skyblock]Candidature pour être guide   Ven 4 Aoû - 20:20

Sommaire :
Présentation
Pourquoi ?
Qualités,
Défauts,
Temps de jeu,
Mot de la fin.

Présentation!
Bonjour,
Dans la vie : Je m'appelle Thomas Allio, j'ai 12 ans, J'habite en Loire-Atlantique ( 44 ),
Sur le serveur : Je m'appelle FunBow,  je joue sur Sky-One depuis à peu près 3 semaines et à minecraft depuis bientôt 3 ans.
J'ai connu le serveur en regardant des vidéos a la recherche d'un bon serveur. Je joue depuis 1 an en skyblock, donc je penses connaître assez de choses pour pouvoir postuler au poste de guide

Pourquoi!
Pourquoi je postule aujourd'hui au poste de guide ? C'est assez simple, j'adore aider les autres joueurs.

Mes qualités!
Je suis assez patient, gentil sauf quand on me provoc depuis 1heure, n'est ce pas Ninmawn, serviable. J'aime aider les joueurs

Mes défauts!
J'aime aller trop vite, même si l'on me répête de ne pas confondre vitesse et précipitation.

Temps de jeu!
En vacances : Je peux jouer presque tous les jours, Souvent entre 14heures et 19heures, Certaines fois, je peux être connecter aux alentours de 11heures.
Pendant le collège : Je peux probablement jouer un peu le soir aux alentours de 18heures, Et les weeks-end aux mêmes heures que les jours de vacances ( 14-19heures ou alentours de 11heures )

Mot de la fin : Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. J'espère vraiment qu'elle sera accepté. Bonne matinée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas

[Skyblock]Candidature pour être guide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1