Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] Candidature de Kaianay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaianay

MessageSujet: [Sky-Guide] Candidature de Kaianay    Sam 5 Aoû - 18:19

Bonjour a vous
Je me présente ici aujourd'hui afin de faire ma candidature pour la grade Sky-Guide, grade que j'aimerais atteindre afin de pouvoir aider la communauté de ce serveur de manière plus ardue.

Je vais donc faire cette présentation en 3 parties, elles même composées de sous parties :

1.  Présentation générale :

• Présentation Irl

• Historique de jeu

2.  Raisons de la Candidature

• Volonté personnelle

• Propositions Amicales

3.  Mes Qualités et Défauts

• Mes Qualités

• Mes Défauts

1. Qui suis-je ?

• Présentation IRL :

Alors pour me présenter rapidement, mais de manière propre;
Je me prénomme Neil, et j'ai 16 ans, je vis en Tunisie, et plus exactement a Tunis et passe cette année en première année scientifique dans l'établissement Pierre Mendes France, un établissement français a l'étranger ouvert en 1956
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Lyc%C3%A9e_Pierre-Mend%C3%A8s-France pour ceux qui veulent checker vite fais Smile  )
Je suis quelqu'un de sympathique, toujours prêt a faire des efforts d'adaptation afin de me convenir dans mon milieux, malgré mes tendances extrêmement introverties.

• Historique de jeu :

De la même manière que j'ai trouvé ce serveur, j'ai découvert minecraft par le plus pur des hasard, au court de la première année de son développement, plus exactement en Alpha 1.2, mais n'ai réellement commencé a y jouer qu'en Beta 1.0, quelque temps après sa sortie, en début d'année 2011. Puis en juin dernier, vers la fin du mois, j'ai découvert le serveur Sky-One qui était premier de la liste des serveurs Skyblock, et en y entrant avec un ami, j'ai fais le premier pas dans une communauté que j'aime énormément jusqu’à maintenant

2. Quelles sont mes Raisons ?

• Raisons personnelles :

Personnellement, en tant que joueur je remarque quelque peut le manque de participation des guides,voir pour certains leurs manque de conviction, non pas que je critique leurs travail, mais je trouve que ce dernier est baclé, fais a la va vite, et c'est une des raisons personnelle pour laquelle je veux, l'autre étant le fait que j'aimer aider les gens, qui plus est les débutants et les plus avancés.

• Raisons d'entourage :

Passant une partie de mes journées/soirées avec quelques personnes du staff, mais également des joueurs, on m'as quelques fois proposé de devenir guide afin de m’acquitter de ce travail que je trouve en soit fort sympathique .

3. Quelles sont mes Qualités et mes Défauts ?

• Mes Qualités :

En tant que joueur, j'ai toujours été a l'écoute des problèmes des autres prêt a aider, j'ai également appris en grande partie le règlement, afin de m'aider a survivre sur le serveur sans faire d'erreur.
J'ai en général une orthographe assez bonne, même si parfois je peux faire des erreurs un peu comme tout être humain sur Terre
Par la même occasion je connais une partie du staff, et ai sympathisé avec eux, les trouvant très sympathique.

• Mes Défauts :

Il m'arrive d'être dans une mauvaise passe avec ma vie de tout les jours en ce moment, et parfois je préfère la jouer profil bas, même si cela est un défaut que je peut régler, le plus grave restant le fait que je ne pourrais me connecté que très rarement connecté a partir du moment ou le lycée reprendra, mes cours me prenant pratiquement tout mon temps, je pourrais donc connecter deux semaines toute les huit semaines.

Pour conclure cette Candidature, je tenais a dire que tout le staff est composé de personnes exceptionnelles, et que j'adorerais en faire partie pour pouvoir ainsi aider les joueurs avec eux

Merci d'avoir lut cette candidature, et au bonheur d'avoir une réponse
Aurevoir

Dernière édition par Kaianay le Dim 6 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrSneazzy

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de Kaianay    Sam 5 Aoû - 19:18

Je trouve ta candidature très bien écrite, soigner. J'aimerai que tu rejoigne notre groupe de staff, avec l'avis bien evidemment du Fondateur Very Happy
FrozenShyn

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de Kaianay    Dim 6 Aoû - 21:11

Bon je m'est un +1 mais j'ai la flemme d’écrire un long texte donc voila Smile
KynZay/Emma
Modo

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de Kaianay    Lun 7 Aoû - 23:36

+1 de même, flemme de dire plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de Kaianay