Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide] Candidature de WG_LaPatate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WG_LaPatate

MessageSujet: [Sky-Guide] Candidature de WG_LaPatate   Ven 11 Aoû - 9:24

Ma présentation

Dans la vie

Je m'appelle Victor, 25 ans. J'habite temporairement à Nîmes, je serai probablement en Ile-de-France en fin d'année. Je suis juriste et fonctionnaire pour le Ministère de l'Intérieur. Dans mon travail, je suis toujours amené à travailler en équipe, donc je suis habitué à ça.
Je joue à Minecraft depuis plus de 7 ans, je ne compte plus vraiment.
Si vous voulez savoir des choses plus précises sur moi, je pourrai éventuellement vous le dire, je ne veux simplement pas trop donner de détails publiquement Smile

IRL
Je m'appelle WG_LaPatate. WG pour Warzazate Gaming, un groupe de copains qui jouent ensemble. Je joue quasi exclusivement sur les serveur à objectifs RP ou Skyblock.
Je fus helpeur puis modérateur sur un très gros serveur RP francophone, que j'ai quitté suite à des grosses divergences d'opinions concernant la gestion du serveur.
Sur le serveur, je joue avec WG_Markiti, un ami de longue date, et nous souhaitons profiter de la V3 pour faire une ile jolie et fonctionnelle, et ainsi participer activement à la communauté.

Pourquoi moi ?

J'ai toujours aimé participer à la communauté des serveurs où je joue. J'aime aider les joueurs, partager mes connaissances et ma vision du jeu.
Pour moi, faire parti du staff d'un serveur que j'apprécie particulièrement est une façon de la soutenir, d'aider à le développer, même à une petite échelle.
J'ai d'ores-et-déjà l'habitude de répondre fréquemment aux questions des joueurs et de participer à la vie communautaire.
Je souhaite faire bénéficier à la communauté de mes expériences personnelles et professionnelles, de mon sérieux dans mes fonctions, et aussi de mon bon état d'esprit et de ma bonne humeur.
Pour me contacter, je dispose de Skype, Discord, TS, etc... En gros, il n'est pas difficile de me trouver Smile

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel à mon sujet. Bien sur, il en reste probablement à dire me concernant, mais rien de très important je pense Smile

En espérant voir cette candidature acceptée et rejoindre le staff de cette belle communauté, je vous souhaite à tous une bonne journée.

N.B. : J'ai bien pris connaissance du règlement du serveur dans son intégralité, ainsi que le poste concernant les règles et attentes sur les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Ninmawn
Modo

MessageSujet: Re: [Sky-Guide] Candidature de WG_LaPatate   Ven 11 Aoû - 13:36

+1
Revenir en haut Aller en bas

[Sky-Guide] Candidature de WG_LaPatate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1