Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide]Candidature E4gl3_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E4gl3_

MessageSujet: [Sky-Guide]Candidature E4gl3_   Ven 11 Aoû - 16:19

Bien le bonjour, je vous écrits aujourd'hui pour prétendre au poste de [Sky-Guide] sur Sky-One car je pense avoir peut être ma chance.

Ne perdons pas plus de temps ! ma candidature s'établi en 6 parties :

⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋
I - Présentation IRL
II - Présentation InGame
III - Mes motivations
IV - Pourquoi moi ?
V - Qualités et Défauts
VI - Horaires/disponibilité
VII - Conclusion
⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋​

I - Présentation IRL

Alors par ou commencer? Je m'appelle Fabien j'ai actuellement 15 ans je suis née le 14 Mars 2002, je suis au lycée en seconde, j'habite dans le centre de la France dans le Loiret (45) a coté de Orléans depuis maintenant 15 ans, je pratique et j'adore l'athlétismes en club (LMA 45) puis les Skyblock , sinon j'aime bien tous ce qui est jeux vidéos je joue a peut près a tout les jeux mais c'est sur Sky-One que je passe maintenant la plupart de mon temps sur minecraft , c'est vraiment un serveur qui se démarque des autres depuis que je l'ai découvert .

II - Présentation InGame

Mon pseudo est E4gl3_, je joue a Minecraft depuis 6 ans, et en Skyblock depuis 3 ans , j'adore ce mode de jeux surtout pendant les anciennes versions de minecraft , j'ai joué a beaucoup de skyblock dont je ne citerai pas les noms, je joue a Sky-One depuis 3 jours (22heures) c'est vraiment un serveur qui ma plut des le début grâce a c'est nombreuses nouveautés . J'ai teamspeak , Discord . J'ai aussi steam avec plusieurs jeux comme PUBG , CSGO , Gmod , Raimbow 6

III - Mes motivations