Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

[Sky-Guide]Candidature E4gl3_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E4gl3_

MessageSujet: [Sky-Guide]Candidature E4gl3_   Ven 11 Aoû - 16:19

Bien le bonjour, je vous écrits aujourd'hui pour prétendre au poste de [Sky-Guide] sur Sky-One car je pense avoir peut être ma chance.

Ne perdons pas plus de temps ! ma candidature s'établi en 6 parties :

⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋
I - Présentation IRL
II - Présentation InGame
III - Mes motivations
IV - Pourquoi moi ?
V - Qualités et Défauts
VI - Horaires/disponibilité
VII - Conclusion
⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋⇋​

I - Présentation IRL

Alors par ou commencer? Je m'appelle Fabien j'ai actuellement 15 ans je suis née le 14 Mars 2002, je suis au lycée en seconde, j'habite dans le centre de la France dans le Loiret (45) a coté de Orléans depuis maintenant 15 ans, je pratique et j'adore l'athlétismes en club (LMA 45) puis les Skyblock , sinon j'aime bien tous ce qui est jeux vidéos je joue a peut près a tout les jeux mais c'est sur Sky-One que je passe maintenant la plupart de mon temps sur minecraft , c'est vraiment un serveur qui se démarque des autres depuis que je l'ai découvert .

II - Présentation InGame

Mon pseudo est E4gl3_, je joue a Minecraft depuis 6 ans, et en Skyblock depuis 3 ans , j'adore ce mode de jeux surtout pendant les anciennes versions de minecraft , j'ai joué a beaucoup de skyblock dont je ne citerai pas les noms, je joue a Sky-One depuis 3 jours (22heures) c'est vraiment un serveur qui ma plut des le début grâce a c'est nombreuses nouveautés . J'ai teamspeak , Discord . J'ai aussi steam avec plusieurs jeux comme PUBG , CSGO , Gmod , Raimbow 6

III - Mes motivations

Ce qui me motive pour endosser ce rôle de [Sky-Guide] sur Sky-One et d'aider les personnes, je suis une personne plutôt sociable j'aime parler au gens et les aider si ils ont des problèmes ou répondre a leurs moindre question pour qu'ils profites pleinement de Sky-One car des le débuts avec toutes c'est nouveautés il est difficile de ci retrouver pour quelqu'un qui na jamais joué a des serveurs comme Sky-One.

IV - Pourquoi moi ?

Il est difficile de répondre a cette question mais elle est très importante,
J'ai étais de nombreuses fois |Guide] sur des serveurs mais il n'y avait pas beaucoup de connectés donc je n'est pas assez profité de ma fonction, malgré tout ça je m'y connais en terme de modération, je suis plutôt mature et j'ai le sens de l'humour mais quand il y a un problème je ne rigole pas du tout, mon activité, je suis tout le temps connecté du matin jusqu’à très tard le soir quand il n'y a plus de membres du staff connectés c'est pour ça que j'aimerai exercer cette fonction ajouté une nouvelle force pour pouvoir avoir le serveur sous contrôle même la nuit, parce que voir tout le monde pub, s'insulte ou autres sans pouvoir rien faire c'est plutôt frustrant...
Je regarde souvent le tchat pour voir si il y a des débordement et je vais souvent voir les membres du staff pour qu'ils règle la situation mais j'aimerai pouvoir gérer sa sans l'aide de quelqu'un quand il n'y a pas de Modérateur et donc être moi même [Sky-Guide] et être de renfort pour que les autres membres du staff souffle un peu ou quand ils ne sont pas connecté.

V - Qualités / Défauts

Très difficile de juger par soi-même,

Qualités : Je suis très sociable et mature a la fois j'ai le sens de l'humour et je suis assez responsable je sais me gérer seul, j'accepte mes erreurs, je suis tout le temps sur Teamspeak de Sky-One on peu me joindre facilement.

Defaults : Je suis un peu trop sociable/je n'aime pas la provocation donc j'ai souvent répondu a ça mais je trouve et j'essaie de m'améliorer/

VI - Horaires de disponibilité

Période scolaire :
Lundi : 18h - 23H
Mardi : 18h - 22H30
Mercredi : 14h30h - 23h
Jeudi : 18h - 22H30
Vendredi : 17 - Jusqu’à ce je sois fatigué
Samedi : Toute la journée Jusqu'à Minuit ou Quand je suis fatigué
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 22H30

Période vacance :
Des que je peu me connecter je me connecte donc tout le temps a peu près.

VII - Conclusion

C'est ainsi que ce conclu cette candidature au poste de [Sky-Guide] en espèrent avoir une réponse positif, a très bientôt !

⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇

CORDIALEMENT E4gl3_

⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇⇉⇇
Revenir en haut Aller en bas

[Sky-Guide]Candidature E4gl3_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1