Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

ma commande /fix a disparut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playerdu59

MessageSujet: ma commande /fix a disparut   Lun 28 Aoû - 16:37

Bonjours, il y a longtemps, (je ne peux plus retrouver cette achat dans mon historique) j'ai acheter la commande /fix sur le serveur skyblock, puis, il y a moins longtemps j'ai acheter un skylord 1 mois dans le but ( Le Grade Sky-Lord à vie. 7000 Skyblock 03/04/2017 à 22:09) de pouvoir inviter d'avantage de personne sur mon ile. Mais a la fin de ce mois de skylord( le skylord donne aussi la commande /fix), je n'avais plus accès au /fix, surement parce que j'ai perdu le /fix du skylord. Je n'avais pas fais de demande de remboursement avant car j'avais atteint le niveau 1000 en réparation de MCMMO et donc je pouvait réparer mes armures a l'aide de MCMMO, mais maintenant, la V3 va arriver et dessus je n'aurai pas accès au repair a 100% de MCMMO voila pourquoi je poste cette demande de remboursement que maintenant

Preuve que j'ai bel et bien acheter la commande: 11min00 ( on voit que j'ai un cooldown pour la commande)
On voit aussi très bien que je suis pas Sky-Lord ( 19min26 et aussi un peut apres quand je parle dans le chat)
Revenir en haut Aller en bas

ma commande /fix a disparut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1