Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

CANDIDATURE POUR ËTRE GUIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamond010

MessageSujet: CANDIDATURE POUR ËTRE GUIDE    Lun 4 Sep - 22:49

Bonjour/Bonsoir je poste une candidature pour être guide  vous la trouverai ci dessous .

. Présentation IRL/InGame

Je m'appelle Alexandre , j'ai 16 ans. J'habite en Alsace, plus précisément dans le département du Bas-Rhin dans le 67. Comme profession je voudrai travailler chez Mercedes .
Mon pseudo InGame est Diamond010, cela fait maintenant 2 ans que je joue a Minecraft. Sur le serveur, je joue depuis un peu plus de 2 mois , je comptabilise un total de 205h jouer dessus. Mon niveau d'île sur le sky-block est de 1.4k  , je suis actuellement "Sky-Empereur"  et j'ai presque fait tous les donjons. J'ai de bonne base sur les sky-block puisque il y a 1 ans je jouais sur un autre serveur, et j'avais un niveau assez élevée dessus. J'ai connu Sky-One sur une vidéo sur Youtube qui proposais  le serveur Sky-block.

2. Pourquoi le poste de guide

J'aimerais être guide sur le serveur afin de pouvoir aider les joueurs. J'aime répondre aux questions posées par les joueurs, les aider afin qu'il puisse bien continuer sur le serveur. Je réponds régulièrement aux joueurs quand ils me parlent.

3. Pourquoi moi, et pas un autre ?

Si je deviens guide, je ferai mon travaille du mieux que je pourrais. Je suis souvent connecté, et j'observe souvent le tchat Minecraft. J'aimerais pouvoir aider ce serveur pour qu'il puisse avancer correctement et dans la joie et la bonne humeur ! Je suis une personne très motivé. Je m'entend très bien avec les autres membres du staff.

4. Qualités/Défauts

-Qualités :
Je suis une personne mature qui aime rire mais qui c'est rester sérieux dans certaines circonstances .

-Défauts :
Quand on me cherche on me trouve (par exemple: si quelqu'un insulte ou autre je muterai directement car je ne tolère ni insulte ni manque de respect).

J'ai lu et j'accepte le règlement de Sky-One.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je suis a votre disposition pour toute autre question ou autre point à précisé.

Merci d'avoir lus ma candidature j'attend votre réponse avec impatience.
                                                      Merci cordialement Diamond010
Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR ËTRE GUIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1