Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

AUGMENTATION DES POURCENTAGES DES LOOTS DES MOBS!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RovBloP

MessageSujet: AUGMENTATION DES POURCENTAGES DES LOOTS DES MOBS!!!!   Dim 5 Mar - 9:17

Bonjour Mr_Tissandre je suis ici pour te demander de augmenter le pourcentage des loots des mobs c'est incroyable sur les guardian tu les a mis a 1% c'est insensé c'est absolument impossible d'avoir des lanterne marine . je suis dacord avec toi de les diminué mais pas a 1% mais au moin a 30% voir 40% merci de ta compréhension et d'accepter cette demande d'augmentation des pourcentages des loot des mobs plus particulièrement les guardian et blaze et autre merci
Revenir en haut Aller en bas
RovBloP

MessageSujet: Re: AUGMENTATION DES POURCENTAGES DES LOOTS DES MOBS!!!!   Dim 5 Mar - 9:29

Et d'augmenter aussi le taux de xp car franchement tu rend le jeux hyper compliqué la surtout les petit level comme moi impossible de amélioré son île et la rendre jolie sans lanterne marine voila quoi la glowstone c'est moche comme mon cu* . en plus ceux qui étais la avent on pus en voir plein quand il y avais encore le taux de haut pourquoi avoir baissé maintenant les gens décore leur île avec des lanterne marine et on ne peux plus maintenant que tu a mis a 1%
playerdu59

MessageSujet: Re: AUGMENTATION DES POURCENTAGES DES LOOTS DES MOBS!!!!   Dim 5 Mar - 9:50

Bonjours RovBloP je suis content qu'une autre personne que moi fasse ce genre de post car je suis le seul a exprimer mon désaccord lors de mise a jour qui nuisent au serveur. Si tu le permet je vais détailler la situation dans son histoire pour que les autres personnes puissent mieux comprendre pourquoi le taux de loot a autant baisser, de même pour l'xp qui est nettement inférieur a celle en vanilla.
Je tien avant tout a dire que c'est ma version de l'histoire et qu'il y a peut être un ou deux détaille faux
Tout a commencer lorsque le staff c'est rendu compte que l'ancien plugin de gemme faisait lag inutilement le serveur, ils ont donc décider de remplacer ce plugin et ont donc mis les sky-enchantements. Les sky-enchantements sont obtenable via la commande /ce en echange de niveau d'xp. A la base, les livres légendaires ne coutais que 60niveau ce qui était trop peu et les niveau requis ont donc été augmenter a 70 puis 100. Jusque la c'était compréhensible car les joueurs avait découvert la technique de farm au pigmen et guardian.
Mais, un jour, un peu plus tard, un certain joueur dont je ne dirais pas le nom, a dis qu'avoir 100 niveau était trop facile, tissandre a donc fais passé l'xp des pigmen, guardian et blaze de 8 à 2, ce qui est beaucoup trop nerf car ça équivaut maintenant a farm le niveau 200. Sauf qu'il ne c'est pas arreté la, pour réduire l'xp des mobs il a du les modifier( comme les mobs de donjon) de ce fait, le looting n'a plus d'effet sur ces créatures, et en plus, il faut en moyenne tuer 150 blazes pour obtenir 1  seul baton et donc faire 6 petite potion de force, c'est beaucoup trop difficile pour les nouveau qui en plus n'ont pas de spawner aménager de pouvoir faire des potions de force pour faire les donjons plus difficile. Et oui nous, les joueurs plus développé avons des effet de force infini, Mais pensez vous aux nouveaux ?
Pareil pour les gardien maintenant ils ne loot presque plus rien alors que leurs block ne font pourtant presque pas augmenter le niveau d'ile, ca équivaut a un block de stonebrick au maximum.
Ceux qui veulent juste faire une déco sur leurs île s'en retrouve donc bloqué
Je dis tous ça pour en venir au faite que OUI il faut rehaussé le taux de loot des mobs déjà sité car le taux de drop est proche de 0.
Je suis donc POUR qu'on augmente ce taux de loot
Playerdu59
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: AUGMENTATION DES POURCENTAGES DES LOOTS DES MOBS!!!!   Dim 5 Mar - 11:21

Bonjour,

tout d'abord faisons un bref réca.

Le taux de drop que vous donnez est totalement faux.
Nous avons un taux de drop compris entre 3 et 5% pour les pigzombie.
2 % pour les wither skeleton.
2 % pour les blazes (ceux-ci ont été up il y a quelques jours.
2 % pour les gardiens.

A ces % de drop il faut ajouter que ces créatures lorsqu'ils loot peuvent loot plusieurs objets à la fois, par exemple un gardien peut loot 5 objets max du même type (5 lanternes par exemple.)

Donc ces taux ne seront pas augmenté étant donné que tout joueur est autorisé à AFK sur le serveur.

Pour ce qui est de l'xp, vopus gagner progressivement plus d'xp en faisant les donjons.
Ceci mettant en avant les donjons.

Pour terminé, tous les objets que vous souhaitez drop sur les mobs de spawner, sont dropable en donjon avec un taux de loot bien plus élevé.

En conclusion Sky-One met en avant les Donjons pour proposer une expérience de jeu unique et non de l'AFK farming useless (inutile).

Cordialement, Mr_Tissandre.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: AUGMENTATION DES POURCENTAGES DES LOOTS DES MOBS!!!!   Dim 5 Mar - 18:45

Il serait intéressant de comprendre ce que j'écris et ce que je souhaite mettre en place.

Si cela ne vous convient pas il existe une multitude de petit serveur skyblock "cheat" que vous pouvez finir en moins d'une semaine.

Et si vous ne comprenez toujours pas, je peux également retirer les enchantements de Sky-enchant et les mettre à ZombieBro contre des cervelles surprise.

Donc en conclusion : Prenez 5 min pour lire ce que j'écris et comprendre le but du serveur.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUGMENTATION DES POURCENTAGES DES LOOTS DES MOBS!!!!   

AUGMENTATION DES POURCENTAGES DES LOOTS DES MOBS!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1