Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjameloDroid

MessageSujet: Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]   Mar 7 Mar - 0:20

Bonjour/Bonsoir,

Je vous écris cette lettre dans le but de vous exposer ma candidature pour decenir Guide sur le SkyBlock.

Présentation IRL:
Tout d'abord je m'appelle Djamel, j'ai 16 ans. J'habite dans la province de Québec (à Montréal). Je suis en secondaire 4 (je ne connais pas vraiment d'équivalent français) et j'ai des résultats scolaires assez concluant.

Parcours + Infos IG:
Ça fait maintenant plus de 5 ans que je joue à notre jeu cubique préféré, sous le nom de DjameloDroid. Je joue à Sky-One depuis plus d'un mois, comptabilisant autour de 120 Heures de jeu et je suis Sky-Roi (au niveau des challenges). J'accroche réélement au concept et à la communauté, qui est, ma foi, merveilleuse ! J'ai déjà connus une expérience de modération dans un autre serveur. Je suis quelqu'un de très sociable, qui suit les règles que mes supérieurs m'imposent, je m'habitue vite au changements brusques, je suis respectueux et je sais garder mon calme, mais surtout, j'adore aider les gens qui sont dans le besoin (J'ai pris connaissance du /wiki et je l'ai lus en entier afin de pouvoir fournir une aide des plus complète au joueur du serveur). Je suis très motivé et content à l'idée de devenir Guide sur le serveur SkyBlock, parce que, comme je l'ai dit précédemment, la modération est quelque chose que j'adore, parce que j'aide les gens et je partage des choses avec les autres et j'adore cela ! Voilà pourquoi je pense que ma présence dans le staff ne peut-être que bénéfique pour tous! Je possède TeamSpeak et Skype, ce qui facilite énormément la communication. Je promet de ne plus jamais cautionner ou adopter des comportements inacceptables.

Horraire De Jeu Lundi: de 16h10 à 18h30 Mardi: de 16h10 à 18h30 Mercredi: de 16h10 à 18h30 Jeudi: de 16h10 à 18h30 Vendredi: de 16h10 à 18h30 Samedi: Pas d’horaire prédéfinis, parce que je sors de façon aléatoire à cause de mes parents Dimanche: Pas d’horaire prédéfinis, parce que je sors de façon aléatoire à cause de mes parents. Je précise que les heures ci-dessus sont des heures montréalaises. Merci de m'avoir lu et bonne journée !

Dernière édition par DjameloDroid le Mer 8 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjameloDroid

MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]   Mar 7 Mar - 14:41

DqmnAstra a écrit:
Tu ne dit pas le serveur sauf une fois dans la présentation mais malheureusement il ne se trouve pas dans le titre y compris le grade nous ne pouvons pas devinnez à ta place car tu parle de la modération or si tu veux etre modérateur il faut d'abord etre guide ...
Je reste neutre
Bonne journée et bon jeu sur sky-one

Je vais modifier cela à l'instant même ! Merci bien ! Smile
_Tsu

MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]   Mar 7 Mar - 14:47

Gérant recrutement : Mr_Demonex. - Il est le seul autorisé à valider une candidature. - Personne n'est autorisé à donner son avis dans une candidature sauf pour apporter des preuves pouvant empêcher son recrutement. (Cheat / insulte / ...)

Tu sais lire Astra ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
/          ~ Kawaii ~          \
\       ~ Modérateur ~      /
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]   Mer 15 Mar - 22:49

Candidature acceptée.

Tu passera sur le serveur Team-Speack pour la seconde partie du recrutement.
Via un MP à moi-même.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]   

Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1