Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjameloDroid

MessageSujet: Candidature de l'Empereur des Droids ! (Guide)[candidature acceptée]   Mar 7 Mar - 0:20

Bonjour/Bonsoir,

Je vous écris cette lettre dans le but de vous exposer ma candidature pour decenir Guide sur le SkyBlock.

Présentation IRL:
Tout d'abord je m'appelle Djamel, j'ai 16 ans. J'habite dans la province de Québec (à Montréal). Je suis en secondaire 4 (je ne connais pas vraiment d'équivalent français) et j'ai des résultats scolaires assez concluant.

Parcours + Infos IG:
Ça fait maintenant plus de 5 ans que je joue à notre jeu cubique préféré, sous le nom de DjameloDroid. Je joue à Sky-One depuis plus d'un mois, comptabilisant autour de 120 Heures de jeu et je suis Sky-Roi (au niveau des challenges). J'accroche réélement au concept et à la communauté, qui est, ma foi, merveilleuse ! J'ai déjà connus une expérience de modération dans un autre serveur. Je suis quelqu'un de très sociable, qui suit les règles que mes supérieurs m'imposent, je m'habitue vite au changements brusques, je suis respectueux et je sais garder mon calme, mais surtout, j'adore aider les gens qui sont dans le besoin (J'ai pris connaissance du /wiki et je l'ai lus en entier afin de pouvoir fournir une aide des plus complète au joueur du serveur). Je suis très motivé et content à l'idée de devenir Guide sur le serveur SkyBlock, parce que, comme je l'ai dit précédemment, la modération est quelque chose que j'adore, parce que j'aide les gens et je partage des choses avec les autres et j'adore cela ! Voilà pourquoi je pense que ma présence dans le staff ne peut-être que bénéfique pour tous! Je possède TeamSpeak et Skype, ce qui facilite énormément la communication. Je promet de ne plus jamais cautionner ou adopter des comportements inacceptables.