Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

MOD SHEMATICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: MOD SHEMATICA   Mer 8 Mar - 11:10

Alors j'ouvre ce topic avant que ce soit le scandale. Le MOD shematica est interdit car :
Trois raisons sont à donner :

1. Le mod est interdit du fait du mod printer, qui est trop abusif puisque ce n'est plus du build mais du coloriage (oui j'appelle ça comme ça.) Après personnellement j'ai dit que le mod printer était à interdire mais que le mod juste en quelque sorte de "modèle" pouvait être autorisée. Mais il a été interdit ce qui est tout à fait compréhensible d'après la raison suivante :

2. Le mod vous permet de copier les structures des autres joueurs. Nous avons eu des problèmes à cause de cela car des joueurs ne voulait pas que l'on copie leurs structures. Cela constitue une atteinte au droit de propriété privée d'autrui et nous n'avions aucun autre moyen de régler ce problème que d'interdire le mod.

3. La dernière raison concerne les récompenses de fin de saison pour la plus belle île du serveur. Forcément ce serait tout simplement de la triche que de build une île full shématic sans pouvoir vérifier si vous en êtes le propriétaire.

Voilà je pense avoir bien expliqué je laisse la discussion ouverte

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
_Tsu

MessageSujet: Re: MOD SHEMATICA   Mer 8 Mar - 12:11

Je viens de demander à Tissandre, et il sera possible de demander à ce qu'un build, vérifié par Tiss, qu'il nous appartienne et qu'il se trouve sur le créatif. Il faudra faire un post forum avec des screens et ça sera possible.

Moi-même j'ai fait un bâtiment en créatif qui m'a coûté pas mal de temps avec des patterns précis, je peux te dire que j'étais dégoûté quand j'ai vu le post là.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
/          ~ Kawaii ~          \
\       ~ Modérateur ~      /
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: MOD SHEMATICA   Mer 8 Mar - 12:44

Effectivement je vais autorisé l'utilisation du mod sous certaine condition :

- Le build doit avoir été fait sur le serveur Créatif !
- Seul Mr_Tissandre est autorisé à valider un build sur le serveur créatif .

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
XShadoX39
Modo

MessageSujet: Re: MOD SHEMATICA   Jeu 9 Mar - 0:54

Salut tissandre je fait se post pour suggérait un truc , Se qui use shematica pour build leur is comme sa l'autorisait , Mais se qui participe au concours et qui on shematica font la construction sur le creative , Et ensuite te demande l'autorisation car le problème et que se qui l'use pour leur is pour des chose utile comme des grosse machine sont entre (puni) de pas pouvoir l'utilisait

Cordialement Shado :')
_Tsu

MessageSujet: Re: MOD SHEMATICA   Jeu 9 Mar - 1:43

D'un côté ça serait pas trop bien , mais dans la généralité, je pense que ça pourrait être possible si on réfléchit bien sur le sujet. Après , à Tiss d'en juger.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
/          ~ Kawaii ~          \
\       ~ Modérateur ~      /
- - - - - - - - - - - - - - - -
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: MOD SHEMATICA   Jeu 9 Mar - 9:24

Je sais pertinemment que cette restriction va en faire déchanter plus d'un, malgré tout je pense que mes raisons sont honnêtes et compréhensible pour tous.

Astra je n'ai pas tout compris en lisant ton post x)

Ah et je rappel une chose, surtout pour les modérateurs, nous demandons lors de recrutement de guide, d'avoir une orthographe correcte, et d'éviter le langage SMS ...
Alors je peux comprendre que l'on ne soir pas bon en orthographe, ou que l'on est pas vraiment suivis les cours de dictée ni lu les livres de la comtesse de Ségur, mais néanmoins, l'édition de post sur le forum contient un correcteur semi-automatique, en effet lorsque je fais une faute, celui-ci est souligné par une vague rouge, il ne me reste plus qu'a faire un clic droit sur le mot et de choisir la bonne orthographe.

Donc je vous prierais de bien vouloir faire un effort, surtout toi Shado, surtout lorsque l'on sait que tu reproches aux joueurs de mal écrire en jeu.

No spam ! Just Ask ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOD SHEMATICA   

MOD SHEMATICA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1