Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

Candidature pour venir guide de spirolad, [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirolad
Guide

MessageSujet: Candidature pour venir guide de spirolad, [candidature refusée]   Mer 8 Mar - 18:51

Bonjour, je m'appelle Jules(ou spirolad) et j'ai 13 ans. Je suis en classe de 5 ème. Je joue à minecraft depuis 6 ans et c'est mon jeux préférés. Je connais bien ce serveur et je pense que si je deviens guide je pourrais répondre à mes  fonction. Je connais pas mal de monde et j'arrive à aider les gens que se sois pour leur question ou leurs problème. Ma qualiter et d'être sympa. Je connais très bien minecraft donc pour tout les soucis de vanilla je pourrais y répondre. Je joue beaucoup sur ce serveur car je suis souvent disponible. Je veux devenir guide aussi car j'adore ce serveur. Je suis disponible le lundi de 20 h à 22 h,le mardi de 18 h à 22 h le mercredi de 14 h à 22 h,le jeudi de 20 h à 22 h, le vendredi de 18 h à 22 h,le samedi de 9 h à 23 h et le dimanche de 9 h à 22 h. EN tout j'ai joué 212 heures sur sky-bloc. Cordialement,spirolad.
Revenir en haut Aller en bas
playerdu59

MessageSujet: Re: Candidature pour venir guide de spirolad, [candidature refusée]   Jeu 9 Mar - 13:42

Sur quel serveur veux-tu devenir guide ? Qu'es qui te différencie des autres, pourquoi toi plus qu'un autre ?
Quel grade as tu?
Je t'invite à aller lire les conditions requises pour devenir guide
_ZaTsu

MessageSujet: Re: Candidature pour venir guide de spirolad, [candidature refusée]   Jeu 9 Mar - 15:17

Gérant recrutement : Mr_Demonex. - Il est le seul autorisé à valider une candidature. - Personne n'est autorisé à donner son avis dans une candidature sauf pour apporter des preuves pouvant empêcher son recrutement. (Cheat / insulte / ...)

playerdu59 , tu sais lire ?
spirolad
Guide