Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

~ Présentation de MlleJuste ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleJuste

MessageSujet: ~ Présentation de MlleJuste ~    Dim 12 Mar - 20:22

Bonjour, bonsoir à tous ! Very Happy

Je vais me présenter pour que vous puissiez tous me connaître un peu ! Smile Je fais cette présentation suite aux conseils d'une certaine personne (Coucou Innomee !).
- INTERNET -
En général, sur internet on me reconnais sous le pseudonyme de "MlleJuste" qui se prononce "Mademoiselle Juste" alors pour tout le monde : "Juste" viens de "Justine" et non pas de "Justice" voilà ! Smile Cela fait donc 6 ans que je joue à minecraft et j'ai fais de belles connaissances qui ont parfois durées, d'autres qui en sont restées là mais je le vis bien. x)
J'ai découvert Sky-One grâce à une amie, j'adore le sky-block et j'ai tout de suite aimé ! *-*
Je ne joue pas qu'à minecraft, je joue éventuellement à League Of Legends, Counter-Strike (Nexon:Zombies est la version sur la quelle je joue le plus) les jeux de consoles ne sont pas exclus, notamment Zelda (*o*), GTA, Saint-Row, CoD, Fable, Assassin's Creeds, Pokémon, Mario etc...

- IRL -
Je m'appelle donc Justine (comme dis précédemment), j'ai 17 ans et je suis en Terminale ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) en bref, cela consiste à m'occuper des personnes âgées et des enfants ! Razz Ce n'est pas vraiment ce que je veux faire étant donné que je souhaite travailler dans le monde animal mais je pensais que cela pourrais faire tremplin par rapport au fait que la filière ASSP soit dans les soins.
En caractère.. (c'est un peu dur de me décrire moi-même) mais je suis gentille, attentionnée, à l'écoute... Quand il y a besoin je deviens sérieuse et... voilà. '-'
La musique : Je suis fan de rock et de métal (JE. NE. SUIS. PAS. PUNK.) Linkin park, AC/DC, Red hot chili peppers, System of a Down, Avenged Sevenfold (mes chouchous), Nirvana et encore pleins d'autres...
Les films et séries : Games Of Thrones, Narnia, Harry Potter, Pirates des Caraïbes etc...
Les Mangas : J'adooooore les mangas ! Mon préféré ? Nana ! J'ai un caractère assez semblable et une vie à celle de Nana Komatsu et ma meilleure amie à celle de Nana Osaki ! D'ailleurs du fait de cette ressemblance j'ai été surnomée "Hachikô" (Dans le manga, Nana Komatsu est surnomée "Hachikô" qui veux dire "Petit chien" du fait qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veux en gros.. mais je conseille de regarder ce manga, vous comprendrez mieux et vous aurez les détails). Je regarde aussi Kuroko no Basket, S.A. Special Class, Fairy Tail, Bleach, Vampire Knight, Corpse Party et Corpse Party: Tortured Souls (Un animé hard, regardez que si vous avez le cœur bien accroché. Je précise : Âmes sensibles s'abstenir, cet animé contient des images VRAIMENT choquantes. Je déconne pas.) et encore tout pleins ! Very Happy

Ma présentation n'est pas très longue mais je n'ai pas vraiment eu d'inspiration ducoup je l'avoue : PLAGIA INNOMEE. Bon, j'ai mis ce qui me correspondait mais j'ai regarder sur la présentation d'Inno pour savoir quels sujets mettre ! Voilà !
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: ~ Présentation de MlleJuste ~    Dim 12 Mar - 20:27

Du rock et du métal +1 ( concert de SOAD à Paris Bercy et de Rammstein à Amnéville !!!)

Du mangas +1 ( j'ai des poches remplit à la maison x) )

Niveaux jeux, j'ai tryhard tous les zelda qui existe, la quasi-totalitée des FF, des Fables, des Pokémons ...

Bref investit toi plus sur League Of Legend et vient rank up avec nous !

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MlleJuste

MessageSujet: Re: ~ Présentation de MlleJuste ~    Dim 12 Mar - 21:46

Voici la réponse à tes questions petit Inno ! Very Happy

- Lasagne / Pizza. :3
- Nidalee ! La base. Wink
- Je sors avec des amis ou je sors toute seule pour prendre des photos c:
- Oh que oui alors j'ai :
4 chiens, 1 chat, 1 poisson, 1 rat, 1 souris ! Very Happy
(Yoda, Texas, Alaska, Molly) - (Miette) - (Petit prince) - (Cachou) - (Kiko).
Et dans la précision :
Yoda = Pinscher Nain
Texas = Yorkshire Toy
Alaska = Husky
Molly = Spitz Nain
Miette = Européen
Petit prince = Combattant
Cachou = Rat noir et blanc
Kiko = Souris noire et blanche ! Very Happy

Voilà ! *o*
Contenu sponsorisé