Forum officiel du serveur Sky-One. Serveur minecraft.

Partagez | 

MlleJuste - Sky-Guide pour Sky-Modo ! [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleJuste

MessageSujet: MlleJuste - Sky-Guide pour Sky-Modo ! [Candidature acceptée]   Ven 17 Mar - 21:17

Hello ! :3

Moi c'est donc MlleJuste ou Justine de mon prénom, j'ai 17 ans et je fais cette candidature pour, peut-être, devenir Sky-Modo.
Je suis active sur le serveur et sur le ts. Je répond à toutes les questions auxquelles je peux répondre. J'écris vite et sans plus de fautes que cela (je ne dis pas ne pas en avoir). Je suis gentille et attentionnée, j'aime aider les gens c'est dans ma nature ! Very Happy J'aime beaucoup rigoler et parler avec les gens mais je sais prendre mon sérieux quand il le faut.
Cela fait maintenant un petit bout de temps que je suis Guide et je voudrais pouvoir devenir Modératrice parce que pouvoir modérer le chat permettra aux personnes de passer du bon temps et donc de rester sur le serveur et en parler. Smile

Je pense et j'espère pouvoir être à la hauteur pour devenir Modératrice et représenter le serveur de Sky-One comme il se doit.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée / bonne journée et un bon jeu sur le serveur Sky-One,

Avec toute ma sincéritée,
MlleJuste
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: MlleJuste - Sky-Guide pour Sky-Modo ! [Candidature acceptée]   Sam 18 Mar - 21:59

Cette candidature sera traité à la fin du mois.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Mr_Tissandre
Fondateur

MessageSujet: Re: MlleJuste - Sky-Guide pour Sky-Modo ! [Candidature acceptée]   Mer 5 Avr - 21:53

Candidature acceptée.

No spam ! Just Ask ....

=================================================================================
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-one.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MlleJuste - Sky-Guide pour Sky-Modo ! [Candidature acceptée]   

MlleJuste - Sky-Guide pour Sky-Modo ! [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1